Forum Actu

Forum Actu

Politique

Eric Zemmour, pour ou contre ?
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ni pour, ni contre, bien au contraire ^^
Enfin je pense quand même que Zemmour c'est le meilleur soutiens de Macron. Je veux dire, la gauche va partir désunie comme d'habitude, pour la droite c'est parti pour être folklorique aussi, il y a que l’extrême droite qui tenait la route au niveau du rassemblement des forces face aux marcheurs et là comme par hasard Zemmour apparait pour diviser les voix d’extrême droite.
J'écoute zemmour deouis 2 ans environ, avant je le détestais sans même l'ecouter sûrement a cause des journalistes qui font des clips de lui ou il fit des choses sortit de leur contexte, mais lorsque j'ai commencé a m'intéresser a lui par moi même je me suis rendu compte qu'il était très juste dans son constat sur la France et petit à petit je me suis demandé si finalement ca serai pas lui le sauveur de la France que j'aime tellement, celle que j'ai lu, celle qui me procure une nostalgique sans même avoir connu cette époque, l'époque ou la France était fidèle a elle-même. Enfin quelqu'un qui a compris qu'on ne peut pas aller dans l'avant sans assumer l'héritage de notre passé, je suis également entièrement d'accord sur le constat qu'il fait entre les relations hommes et femmes, aujourd'hui ils ne se comprennent plus et c en partie a cause des mouvements féministes
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.