Forum Actu

Forum Actu

Conseil

Bon j’ai besoin de conseil

J’avais un crush y’a 3-4 ans , mais il m’a recalé
Vendredi sur insta je l’ajoute juste pour lui poser une question car il connaît quelqu’un que je connais
Et là au bout de 20 min il trouve mon prénom , me complimente et me dit que en gros il ne m’a jamais oublié
Il m’a recalé à cause du regard des autres 🤡 et non pas parce qu’il n’avait pas envie
Hier on a parler tte la journée, mais a 21h plus rien… aujourd’hui rien
Je sais pas quoi pensée, que faire ?
Attendre ou partir ?
Il s’est pas co de la journée à insta et c’est le seul moyen de le joindre
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Si vraiment la personne s'intéresserait à toi tkt pas elle reviendra aussitôt. Cependant ce n'est pas le cas il voulait juste te parler sans + (comme la plupart des rencontres que tu feras ici ou ailleurs par exemple). Après tout dépend ce qui s'est passer entre vous mais dans le cas où la personne revient pas après quelques messages moi je laisserai tomber l'affaire mais j'attendrai une semaine quand même après basta.
- Modifié par Montor83zi ( )
"Il m’a recalé à cause du regard des autres 🤡" = il a honte de toi, il y a pas de question à se poser, si il était vraiment intéressé par toi, il s'en serait foutu du regard des autres, mais tu passais qu'après le regard des autres. Après si tu veux croire à ses excuses débiles, c'est ton droit, mais tu ne pourras t'en prendre qu'à ta bêtise
Y’a vraiment eu un truc , je pense juste qu’il n’a pas pu me parler car nos amis en commun me disent que quand il ne s’intéresse pas il ne prend même pas le temps de répondre, eux aussi n’ont pas eu de nouvelles donc jusque là c’est « normal » @montor83zi
@saku a l’époque j’étais au collège, on était 500, il avait pas vraiment honte il avait peur d’être jugé par ses potes qui n’ont aucun tact ( genre littéralement si son pote voyais une belle meuf il pouvait la siffler…oui oui siffler… bref )
Quand il m’avait recaler le lendemain il s’était assis près de moi en perm ( le hasard qu’on se retrouve à la même heure dans la même pièce ) et on a rigoler pendant 1h
Il m’a même raccompagné chez moi, mais c’était la fin d’année et comme lui était plus vieux de 1 an il est parti au lycée
J’ai discuter avec ses potes et j’ai des souvenirs de lui, il est posé , timide et n’aime pas se faire remarquer
De plus nos amis en commun m’ont dit qu’il avait eu un réel coup de coeur pour moi, et que s’il n’était pas co c’est peut-être par peur aussi , il n’a jamais été en couple donc il est peut-être sur sa retenu
J'y crois absolument pas, m'enfin c'est pas mon problème, je te souhaite bonne chance. (Heureusement qu'il a pas peur d'être jugé de gagner de l'argent, ou d'aller à l'école.. quand t'as peur d'être jugé c'est parce que t'as honte, c'est lui IL avait peur d'être jugé lui en trainant avec toi, pas que toi tu sois jugée.)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.