Ouai mais pourquoi fermer les discothèques ? Tu l'as dit toi même, il circule la journée aussi
Pourquoi fermer les discothèques et pas les Salles de sport ? Quelle est la différence entre les deux ?
Ancien membre
Chi, mais enfin tu est bouché ou quoi ? j'ai dit que la vaccination n'empêche pas les contaminations mais les gestes barrières permettent toutefois de casser les chaines de contaminations !
Ancien membre
On_verra_bien, justement, les salles de sports vont y avoir le droit à la fermeture à cause du non-respect des gestes comme le dit cet article.
C'est pas à causes des gestes barrières qui sont pas respectés, la faute c'est celle du gouvernement, c'est elle qui ferme tout, rejette la faute sur les bonnes personnes
Ancien membre
On_verra_bien, Si tu prenais le temps de me lire, tu verrais que j'ai dit que le vaccin protégeait des formes graves mais pas des contaminations, d'où l'utilité des gestes barrières pour casser les chaines de contaminations.
Ancien membre
Chi, excuse moi pour tout à l'heure, c'est pas simple de dialoguer quand on n'est pas d'accord.
Je suis d'accord avec Ben mais pas sur la même chose. Je ne suis personnellement pas vacciné mais je fais de mon mieux pour respecter les gestes barrières. Je dois cependant prendre les transports en commun matin et soir et quand le métro ou le rer est bondé, ça me fait toujours chier de voir une personne mal porter son masque voir qui ne le porte pas du tout. Certes cette personne n'est pas forcément contaminée mais si elle l'est, j'ai de grandes chances de l'être aussi
C'est vrai que quand je vois des gens avec leurs masques sous le nez j'ai un peu envie de leur mettre des coups de pieds sautés.
Ancien membre
Chi, Je viens de te dire que les vaccins n'empêche pas les contaminations (seulement des formes graves), c'est pas efficace à 100 %, ce sont les gestes barrières qui font le reste du job pour casser les chaines de contaminations !