Forum Actu

Forum Actu

Les gens qui ne respectent pas les gestes barrières

Salut,

Sérieusement ca me gonfle, dans la salle de muscu où je vais, le masque est à nouveau obligatoire mais les gens ne respectent pas cette consigne. C'est pourtant écrit noir sur blanc (et à l'entrée en plus) dans le règlement que c'est obligatoire.

Je suis vacciné mais ca ne protège pas des contaminations, seulement des formes graves. Je ne veux pas prendre le risque de me retrouver quand même à l'hôpital.

Il vous faut quoi pour que vous respectiez les règles ?
Suivre (1) 72

Réactions (72) Réagir

Tu veux aussi que les vélo mettent un masque ?
Tu te base sur ce que toi tu pense sur le masque, oui y'a la enième vague qui commence ou qui est en cours je sais pas, mais faire du sport, en fonction des personnes, avec un masque c'est juste pas possible
Il souffle comme un boeuf et tu veux qu'il porte un masque en prime ? Tu pense qu'à toi, tu ne connais pas cette personne et si elle a quelque chose de spécifique qui fait qu'elle ne peut pas porter de masque
C'est pas forcément parce que les gens s'en battent la race, des fois les gens ont des conditions atténuantes...
Je dis pas que c'est son cas, sa t’énerve, bah tempi tu prend sur toi et pis tu souris
En l’occurrence tu te base sur le fait que forcément à l’hôpital à être entubé, mais ça c'est dans le pire des cas, dans la majeur partie des cas, tu le sentira à peine passé. A moins que dans la vie tu sois un malchanceux chronique, oui bah tu dois t’inquièter sinon, c'est tranquille
Moi je trouve ça complétement con de nous mettre des mesures sanitaires comme ce masque. C'est un coronavirus, pas une peste. Tu fais ton petit vaccin et c'est bon t'as très peu de chance de finir à l'hôpital. On vie avec pleins d'autres épidémies beaucoup plus mortelles que ce machin mais comme on est vaccinés on y pense plus, le covid ce sera pareil.
- Modifié par CatFiak ( )
Les chances pour se retrouver à l’hôpital en portant un masque sont assez faibles, si tu embrases le mec à coté de toi sans masque, tu peux choper sa merde, si il en a une, mais faut déjà que tu ais un truc grave...
Faut arrêter de crier au loup comme ça et de voir la mal partout
Si sa t'embête tant que ça, au lieu de venir sur le forum pour en débattre ou juste pour te plaindre apparemment, bah va lui dire que sa te gêne et que tu te préoccupe de ta santé.

Venir sur un forum ne sert à rien, c'est pas avec ça que tu fera changé les mentalités, genre moi bah je prend mon vélo, je mets pas de masque et je respire énormément, oui je suis un monstre, mais j'ai toujours pas chopé le covid alors que je fais pas particulièrement attention, juste je vis en mettant le masque quand je suis obligé et contraint sinon je l'enlève et je vis ma vie
On_verra_bien et Chi, Respecter les gestes barrières ca permet de casser les chaines de transmissions et de sauver les salles de muscus de la fermeture (par exemple) donc faites vos petits égoïstes mais vous pénaliserez des gens à un moment ou un autre !
Les salles de muscu, elles sont fermé parce que le gouvernement s'est dit qu'il devait les fermer, mais pas parce que les gens respectaient pas les gestes barrières, c'est juste pour éviter qu'ils sortent, si t'as plus rien à faire, t'as plus de raison de sortir
- Modifié par On_verra_bien ( )
Qui constate quoi ? Le covid circule mieux le soir ? T'as cru le covid c'est un vampire et qu'il dort la journée ? Sa marche pas comme ça, le couvre feu, il a servi à rien, les gens se sont regroupé sur des plages horaires, et y'a eu plus de contaminations, enfin "plus" même pas sûr d'ailleurs
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.