Forum Actu

Forum Actu

Cannabis pour ou contre ?

Salut, je voulais savoir si vous êtes pour ou contre la l'égalisation du cannabis en France, et pourquoi c'est votre avis ? Précisez aussi si vous avez déjà consommer cette substances. 😊
A vos claviers
Suivre (1) 12

Réactions (12) Réagir

Personnellement je suis un peu partager puisque j'ai déjà consommer cette substances, et je sais que quand je dois suivre le cours c'est compliqué car je l'impression d'être juste le cameraman de l'action, mais d'un autre côté j'aime bien puisque je suis content (j'ai jamais fais de bad) et que je trouve que le goût est particulièrement agréables. Je donnerai plus un oui pour les effets.
Ancien membre
Je fume tout les jours depuis presque 2 ans et je suis pour mais dans un sens je m’en fout mais ca serait bcp plus simple dans un autre. Je trouve juste aberrant que l’alcool soit pas considéré comme une drogue dire que la weed sachant que suite a de longues et différentes études la weed en elle même n’est pas mauvais sur le cerveau et encore moins le cœur, enfin très peu, que ca soit sur le long et court thermes
je suis contre car cela va a l'encontre des principes qui sont les miens :
-l'humain ne doit pas s'ecarter de la réalité quelquesoit le moyen utilisé
-la drogue est l'un des reflets de la degeneressance du systeme liberal et capitaliste
-comme tout, cela servira a faire du profit
-cela est une chose en plus qui degrade la vie
-l'odeur putain...
-l'utilisation de la naiveté de certains jeunes pour generer du profit
-acceptation que prendre une substance psychotrope soit la normalité
après on partage ou pas mon avis...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.