Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

L'alcool

De nos jours on picole à tord et à travers.
Du rouge à tout heure, du blanc à tout occasion, du whisky pour chialer 😂 et sans glaçon en plus non mais rip le foie et l'estomac...
Mais qui sait quel liqueur est faite pour quel occasion ?
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
Pas faux
De ce que je sais niveau occasion ça peut être n'importe laquelle pour le vin blanc et rouge mais, la spécificité est au niveau du quand les boire.
Le vin rouge par exemple est à boire est plus savoureux quand la bouche est sèche soit avant le repas 🤔
Ancien membre
😂😂 moi c'est ma mère qui me le répétait toujours mais autrement '' mon vieux! Si tu veux avoir la côte avec les filles tu dois en savoir plein sur tout, mais sans faire la 1ere de la classe ça c'est clochette'' 😂
Ancien membre
Les amis(es)
En tant que dégueul... que délégué de la ligue anti alcoolique , je vous parlerais de l'eau minérale , de l'eau ferrugineuse .
L'eau ferru , l'eau ferrugineuse , comme son nom l'indique , contient du fer ... du fer ... Et le fer c'est bien , mais le fer c'est mieux!
L' alcool non , mais l'eau ferrugi , l'eau ferrugineuse oui!
Et je suis fer , heu , Et je suis fier , de fer à ch'val , sur le principe : une conférence sur l'al, "hip", contre l'alcool
L'alcool non , mais l'eau ferrugin , l'eau ferrugir , l'eau ferrugineuse oui!
et pourquoi y-à-t-il du fer dans l'alcool ? hum , heu , dans l'eau ferrugineuse ,? hum ? c'est parce que le fer à r'passer .
Heu non pas le fer à r'passer... L'eau! disais-je! c'est parce que l'eau à passé et repassé sur le fer , et le fer à dissout... il est dissolu le fer... Et le fer à dix sous c'est pas cher , "hips" , hein !
Alors , pourquoi boire cet alcool , qui pue au nez de l'eau ferrugineuse , ruine la santé et le porte-monnaie .
L'alcool non , mais l'eau ferrugi , l'eau ferrugineuse oui !
D'ailleurs , l'alcool brûle les tissus de l'organisme , et vous le sentez quand vous en bouv , quand vous en buvez... ça pique ! alors que le ver solitaire... Euh non , pas le ver solitaire... Heu... le , le , le , le fer est salutaire! il est saluterlu le fer
D'ailleurs ne dit-on pas une santé de fer ? Hum ? Un homme de fer? Hum?... Un ch'min d'fer? Hum?... Un mamifère
Alors suivez moi! Et comme disait mon grand fère , heu , non mon grand père , il faut vivre , mais il faut pas s'en fer .
L'alcool non , mais l'eau ferrugi , l'eau ferrugineuse oui!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.