Ancien membre
Trump ça serait un désastre c'est :
Un fasciste, raciste ( il irait faire la guerre partout)
misogyne ,macho ( s'en prend ou journaliste particulièrement les femme ).
intolérant ( il se paye la tête de tout le monde y compris les handicaper qui ne peuvent pas le descendre et prend le peuple pour des débile ).
c'est un débile (Le réchauffement climatique ça n’existe pas c'est un conspiration des chinois pour couler l’économie américaine) .
Ces points en soit ne serait pas un problème si ont avait un président fort et pas une bande de oui oui , des larves incompétente et sans colonne vertébrale qui le suivrait comme un bon toutou et nous foutrait dans la merde.
Ancien membre
Tout à fait d'accord avec toi mais aux États-Unis les présidents sont quand même d'un autre niveau. Par exemple le 11 septembre Bush a envahit l'Irak juste après alors que chez nous Hollande c'est chié dessus.
Ancien membre
oui et ont voit ou ca nous as mener(daesh) d'autant plus que lirak y etait pour rien et que c'etait pour le petrole
Trump président, c'est la merde.
Ce que les gens ignorent, c'est que les USA préfèrent (comme les russes) un président qui montre la puissance du pays avant un président qui fais de bonne choses.
Ancien membre
C'est certain Morfex2 mais ont-ils totalement tord ? Loin de moins l'idée de vouloir marine lepen au pouvoir pour moi les partis extrémistes devraient être interdit mais c'est important d'avoir un président fort comme un Bush, un Reagan, un Kennedy, ou encore un Roosevelt parce qu'avec Hollande... Y a pas grand chose de fait sinon qu'il finit les restes à l'Élysée.
Ancien membre
non il ne le sera pas ,car ce ne sont pas les citoyens au USA qui choisissent le président
Ancien membre
c'est qui alors chest break ce ne sont pas eux qui font les politique mais les ricains pour tous leurs defaults a foutre la merde partout ou il vont sont encore une democratie
Ça sera Clinton, c'est joué d'avance
Ancien membre
Tant qu'a foutre le max boxon... Trump.
J'ai envie de voir toutes les conneries qu'il compte faire.
Avec Clinton, ca va etre monotone.
En esperant qui sait un cigare ou une pipe affaire dans le bureau ovale.
Ancien membre
Anonymous74 sois pas si sûr de sa Clinton a un gros défaut: "she's not connect" comme disent les journalistes elle n'arrive pas à toucher les gens et elle très inaccessible.
Ancien membre
Vous avez les seum ou pas :D
Ancien membre
Peut-être pas. Obama est encore le president pour deux mois le temps qu'il enseigne quelques trucs a Trump, et d'ici la, les dirigeant vont decider entre Hillary ou Trump.. Donald n'est pas encore au pouvoir, il est simplemement là comme ''pré élection''. Mais je doute sincèrement qu'hillary va gagner.. Trump est un homme de pouvoir et d'influence..