Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

manifestration contre la loi travail !

j'ai bien aimé la séquence du jeune qui s'est fait tabassé par le CRS !
Je soutiens à fond les policiers qui ont un travail difficile.
Au moins un qui va se calmer quelques temps ! putain tu as vu la gueule du mec ?

Et qu'est ce que c'est tous ces jeunes qui ne veulent pas travailler ?
je leur en foutrait moi ! tous au bagne aux travaux forcés pendant 4 ans !
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

"Et qu'est ce que c'est tous ces jeunes qui ne veulent pas travailler ? "

Je crois que en faite tu n'as pas compris. Justement si on manifeste c'est parce qu'on veut travailler car dans cette lois on peut être licencié encore plus facilement qu'avant. Cette lois c'est juste une grosse merde encore une malheureusement. Et ce lycéen même si il avait fait quelque chose il était déjà maitrisé car il était au sol le policier l'a relevé et lui a mit un gros coup de poing sans aucun motif !
Ancien membre
Ces jeunes été maîtrisé il a peut-être cracher sur le flic aussi après il y avait une loi qui a interdit les rassemblement tous manifestation avec les attentats
Ancien membre
Le problème c'est pas la loi mais je sais comment on va être appliqué que ce soit ce gouvernement ou l'autre on sent toujours dans la m**** dans le travail ils ont pas compris qu'il fallait soulager charge patronale pour que je l'envoie et surtout faire en sorte que les salaires sont augmentés
Ancien membre
Avant de parler salaire et de licenciement, parlez donc de volonté de vouloir travailler .
Aujourd'hui, 80% des jeunes n'envisagent pas de travailler, mais qui les aidera à vivre ?
Je soutiens les 20 % qui se démènent pour trouver un emploi ou crééent une entreprise.

merci à Rape_me et à Doudou4120, qui n'ont pas l'esprit obtu et qui ont compris la situation.
les autres ne comprennent que ce qu'ils veulent bien comprendre !
J'appelle pas ça des manifestations, j'appelle ça de simples coups de gueule sans aucuns but.
Aucunes solutions ne sont prônées, pas de portes paroles, un bon moyen pour sécher les cours et tabasser les forces de l'ordre pourtant applaudis à la suite des attentats. Ils se contentent de se poser à un endroit, attacher des banderoles revendicatrices et attendre que les choses choses en ne faisant rien d'utile à part gueuler sans but. C'est pas ça une manifestation. Ce sont de simples marches dans la rue, il y a que Luther King qui est capable de faire changer les choses en organisant ça.
- Modifié par Croustibate ( )
Les manifs étudiantes, et lycéennes encore plus, c'est fun.
On sait pas trop pourquoi on est là mais on y est, on passe un bon moment à la cool.
Et puis parler des conditions de travail quand on a jamais travaillé... bon...
Quand aux CRS, heureusement qu'ils sont là, ils n'interviennent pas que quand y'a des manifs et prennent 1000 fois plus de coups qu'ils n'en donnent. Et puis, un bon coup sur la tête, ça peut faire que du bien à certains 🙂
Ancien membre
@croustibate je pense que tu n'as pas été dans les manifs et les blocus car justement on a des portes paroles, on fait des débats sur pleins de choses ont propose nos idées pour améliorer les choses. On est pas simplement là pour faire chier le monde et sécher les cours !
Le 3/4 si, c'est pour les sécher. Je n'ai qu'a sortir dans la rue pour voir les manif' et analyser qui est là pour faire bouger les choses et qui est là pour foutre le bordel et sécher les cours. Le constat est vite fait, je vois un défilé de branleurs.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.