Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Votre avis ...

Bonjour à tous,

La France est encore un pays où l'on peut s'exprimer librement.

Après les attentats de Paris et de Bruxelles, je déclare que je n'aime
pas les arabes et Don_Nadir en particulier.

Il m'a draguée d'une façon un peu crue et je lui ai fait comprendre qu'il ne m'intéressait pas.
Il m'a menacée. Ici on est pas dans son pays où les hommes traitent les femmes comme des bêtes.

Qu'en pensez-vous ?
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
Je vais aller sacrifier une chèvre pour invoquer un modo, espérons que ça marche, je crois qu'ils sont très anciens et les sonotones sont peu communs en enfer.
Ancien membre
Mais qu'elle n'a pas de vie, s'en est flippant presque, sérieux les gens, arrêtez de répondre et de donner de l'importance à une no-life pareille, @don-nadir a que ça à faire de soit disant draguer une boloss pareille, qui est en plus un fake sur fake.. Les gens comme toi, sur ce site, jme torche avec!
Le fait de ne pas aimer une ethnie juste par ce qu'une minorité religieuse à fait péter des trucs est illogique.
C'est un peu comme punir tout une classe par ce qu'une minorité d'élèves foutent la merde.
Combien de minorités de noirs et de blancs devrais-je détester en suivant ta logique ?

Pour le cas de @don-nadir c'est l'affaire de la modération si il a dépassé les bornes.
Ancien membre
@arekusanda Don-nadir n'a rien fait, cette boloss veux juste foutre la merde comme dab' car elle n'a pas de vie.. Comment veux-tu draguer ce personnage qui est un fake (je dit bien personnage car elle a d'autres comptes, dont un garçon, on sais paq vraiment qui c'est quoi..)
Ancien membre
On est dans le pays de ceux qui y vivent. La seule population que tu peux déclarer ne pas aimer à la suite des attentats, ce sont les islamistes, extrémistes religieux dérivés de l'Islam. Il faut distinguer arabes, musulmans et islamistes, éviter toute amalgame et s'informer avant de l'ouvrir.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.