Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Attentats à Bruxelles ...

2 nouveaux algériens ont été arrêtés dans l'enquète sur les attentats !!!
Décidément, ils font tout pour se faire remarquer .
Comment ne pas haïr les arabes ?

Je deviens forcément raciste ! Vivement le FN au pouvoir !
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
De toute façon si un français fait un attentat on diras "Oui mais il devait être sous l'emprise de l'alcool ou de substances illicites c'est pas de sa faute" il y aura toujours une excuse et "Haïr" des personnes qui ne vivent pas au même endroit c'est comme dire que son voison est un enfoiré parcequ'il habite pas au même endroit que toi,tu fais parti des personnes qui font honte à la France et ça c'est une bonne raison pour te haïr (Au passage je suis 100% Français et je te baise)
Ancien membre
tu me fais sourire Dieu-universel !
un conseil : change déjà ton pseudo, celui-ci ne te convient pas !

je peux t'en suggérer un si tu veux : En-Kulé , ça te conviendrait parfaitement !
Moi, j'en ai un des arguments... pour Dieu-universel :

Il n'est nullement besoin d'être un cerveau pour être Dieu, de surcroit Universel (pas prétentieux , le mec !)
un trou du cul est largement suffisant !
Ancien membre
Anonyme,assumes ce que tu dis au lieu de te mettre en anonyme et arrete de détourner le sujet de base tu n'as pas d'arguments c'est tout et en ce qui concerne mon pseudo je suis Dieu c'est tout.
Tu ne peux pas être Dieu, @dieu-universel, car dieu je l'ai connu.
De plus dieu était pédé, car il a écrit des livres "la Bible" tome 1 et la "Bible" tome 2. Mes parents ont ces livres et je les ai lus.
Il est écrit qu'il n'avait pas de femme, et qu'il faisait tous les soirs la bringue avec ses 12 copains, pédés comme lui.
ils ont bien essayé de l'enculer, mais ils n'ont jamais réussi à le sodomiser car il est écrit que les voies du seigneur sont impénétrables.... c'est pas comme toi... trou du cul !
Tu vois, on en vient toujours au même constat !
Ancien membre
@gugugaga Déjà je suis athée premierement ensuite tu racontes de la merde tout ce que tu as dit n'a aucun sens de plus tu postes en Anonyme et oui @gugugaga assusme sale pute,tu as poster en anonyme mais ça ma envoyé une notif comme quoi tu m'avais mentionné sur ce forum..Tu fais le malin et tes pas capable d'assumer? Tu fais pitier,tes une pute c'est tout et respecte les religions des autres sale chien
Ancien membre
Tu vois "faux -Dieu" c'est là que je voulais en arriver ...

Tu ne peux pas être Dieu, car Dieu, jamais il n'aurait élevé la voix et il ne m'aurait insulté.
Bien au contraire, il m'aurait tendu l'autre fesse , et il m'aurait donné 200 € et il m'aurait dit :
- Tiens, prends ces 200 € et va au putes. Ca te changera les idées.
- merci mon Dieu, que je lui aurai répondu...

Conclusion: tu n'es qu'un ursurpateur et un enculé de première !
Ta fini de faire une fixette sur un pseudo ?
Donc si je suis te logique :

Un groupe de blancs ou de noirs fait un attentat donc je doit haïr tout les blancs/noirs.
C'est illogique et complètement con.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.