Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

message au obsédé, les mecs rares n'existe plus?

Ce site a beau être un site de rencontre, ce n'est pas un site de cul! du coup, à cause de vos conneries, jme fait remballer par certaine fille avec qui je parle et disent que chuis un obsédé... g une mauvaise façon de m'exprimer mais de là à juger les gens sans les connaître c pas cool. les mecs rares, s'il en reste, dites moi comment êtres ami avec certaine sans avoir l’intention de la pecho. Merci.
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Bon je crois qu'il y en a un qui à besoin de moi 😃 Donc, déjà si tu veux plaire aux filles, soit ce que tu es, ne cache pas ta vraie personnalité.
Ensuite, essaye d'être une personne qui parle sans faire des fautes comme ''g'' pour j'ai / ''c''' pour c'est....
Et pour finir, tu peut essaye d'être une personne drôle, amusante, gentille, douce,...
Voilà, en espérant avoir pu t'aider mon ami
Momo (pourquoi je signe ? )
Ancien membre
Si c est ce que tu as en tête on le sans on ce méfie tt le tps de tout le monde car y a vraiment bcp de pervers ici et on est pas toute là pour ce faire ( excuser de terme ) enculer pas tt le monde voilà alors reste comme tu es ou alors pensé autrement
Ancien membre
Merci pour ta réponse Morfex2 ça fait toujours plaisir de lire tes conseilles et merci a toi Yakykourou de m'expliquer le fonctionnement des filles mdr 😉
Ancien membre
Juste images toi dans une nouvelle ville, tu rencontres une fille inconnue dans la rue. Et imagines que tu parles avec la même conversation que tu as écrits ici.
À ton avis ça réaction? Elle le prendrait bien ou mal?

Sinon, verifie bien les profils en entier des personnes avec qui tu as envie de discuter.
Généralement, tu remarques très vite si il peut avoir compatibilité ou non avec toi pour discuter.
Certaines personnes sont laxistes point de vue gramm/ortho/... D'autres non.
Dans le profil également, tu trouveras les sujets ou mots à éviter par exemple dans conversation.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.