Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Pourquoi les ados sont méchants entre eux ? ... ?

Si les ados de notre époque sont si aggressifs et si méchants c'est parcequ'ils sont d'une intolérance crasse ! C'est parcequ'ils sont influencés par les médias et agissent comme des moutons !
Il faut pour "être dans le bain" ou "comme tout le monde", fumer son joint, boire de l'alcool, avoir des vêtements comme ceci et "baiser" le plus tôt possible !

Ils sont cruels vis à vis de ceux qui ne suivent pas le même chemin : bref, ils sont assez "primaires" et "primitifs" !

Dommage ! La faute à qui ?

A tout un système de vie fallacieux par les médias, depuis tout petit, on voit toute sorte de choses à la télé, les parents sont stressés, ou s'en foutent, bref, ils n'ont plus de limites et dans les écoles, les profs n'établissent plus de règle de RESPECT !

Bref ! Les ados ne se RESPECTENT même plus eux-mêmes, ils aiment la bêtise, la sottise, les conneries ça les fait rigoler avec des choses les plus stupides, les plus méchantes et les plus malsaines !

Bref ! Un ado qui n'est pas dans leur style et qui est un chic type ou une demoiselle correcte, ils détestent çà : ils aiment l'incorrection et les transgressions, on ne leur donne plus de limite et voilà patatra !

Pour le moment ça les amuse mais plus tard... Ouf...Je les plainds : car, ils sont tellement dans "l'avidité" de tout, ils sont tellement dans la méchanceté et la bêtise qu'ils entretiennent cette bêtise qui ne les mènera qu'à se donner une vie dure : ce sont ceux qui sortent du lot de leur "'système" qui réussiront car eux ne ssauront plus se maîtriser : ils se construisent un avenir carrément minable !

Et tous ces groupes qu'ils forment, violents, écrasants, se dissiperont et ils se retrouveront l'un et l'autre par ci et par là se rendant compte d'ici quelques années, des conséquences de leurs bêtises !

L'adolescent se cherche mais le problème actuel, c'est qu'ils sont persuadés de s'être trouver et qu'ils sont très imbus d'eux mêmes puisque plus de RESPECT !

Donc, bilan assez lamentable. Pauvre avenir pour eux Ouf !
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
Bah écoute je suis une ado et je me porte très bien !
Tu n'as aucun droits de nous juger, et je te rappelle que tu n'as que 21 ans, donc je pense que tu as connu sa aussi. Puis personnellement je m'habiller normal (leggings, tee shirt, joggings, chemise, tee shirt long) et c'est pas pour autant qu'on me crache dessus. Justement les gens essaie de connaitre les personnes qui se différencies après on n'a chaqu'un notre mentalité et sa tu n'a pas le droits de juger parce que ne croit pas toi aussi tu est un mouton de la société alors au lieu de vouloir faire la morale a tous le monde il vaudrais mieux que tu t'occupe de toi.
Après sa dépend des éducation donc tu ne peut pas mettre tous le monde dans le même panier.
Ancien membre
Sérieux ton texte est bien trop général, bourré de préjugés débiles. C'est comme si tu nous crachais à la gueule. Tu te rends compte ou pas?

La majorité des adolescents sont ultras loin de cette image que tu proposes. Oui il existe une minorité de jeunes comme tu décris.

Les conneries que tu décris aussi peuvent être relié à d'autres tranches d'âge sans problème aujourd'hui.
En fait, si on te lit: Tous les ados sont voués à être des minables a part quelques rares exceptions.
Donc j'imagine que toi tu te prends pour un miraculeux rescapé de ta génération lol?!
Quelle chance puisqu'il faut parler d'expérience et avoir vécu toute ca, à moins que tu aies un pouvoir de lire l'avenir infailliblement comme un voyant.
Tu sais c'est pas parce que tu as passe le cap de l'adolescence que tu es meilleur que l'un d'entre nous.
Tu veux être crédible parle par rapport à ta génération et descend toutes celles au dessus de toi.

Tu râles sur les jeunes? On est jeune, c'est comme ça: on grandit, on apprend, on découvre, on mature... T'es passé par là aussi non?
On est pas parfait. Mais qui peut dire qu'il a atteint la perfection en tant qu'humain lol?
Tu crois qu'on a voix au chapitre?
Râle plutôt sur les vieux qui foutent rien pour faire un monde utopique meilleur.
Les politiques sont un bel exemple d'hypocrites incurables.
À ton avis cette jeunesse que tu n'apprécies pas prend exemple sur qui?
Qui se sucrent sur et manipulent les jeunes ?
Qui ordonnent/balancent des bombes?
Les crises financières, notre faute?
L'écologie minable de notre Terre?
La faim dans le monde, ouais... C'est à cause de nous?
L'esclavage moderne?
Et les faits graves ? Fais une recherche sur pourcentage entres la tranche 10-17 et 18-25 en ce moment même.
Les adolescents d'aujourdhui sont une sorte de reflet du miroir de la société à plus petite échelle.
On y trouve du mauvais mais du bon aussi. Notre génération n'est absolument pas pire que toute les autres plus vieilles.

Sinon, en te lisant on croirait en fait la réaction d'un vieux de 80 ans complètement coupé du monde et qui n'a plus aucun contact avec les jeunes.
Le genre qui dénigre dans son ensemble la jeunesse actuelle, qui a une image total faussée avec dans sa tête, la mémoire de la sienne qui était impeccable a son époque.
L'hypocrisie des gens... vraiment... rentrez dans votre tête que c'est l'éducation le principal facteur de tout ça, c'est à qui de les éduquer ? à nous ! les anciennes générations, je trouve ça facile de cracher sur la nouvelle génération, c'est très bas et lâche comme réaction, les médias y sont pour beaucoup chose mais tout mettre sur leur dos, non, faut savoir se remettre en cause, prendre du recul, murir et se demander : A qui la faute ?
- Modifié par Croustibate ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.