Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

sa part en couilles

Salut les fils de vos mere Sa part en couille se site de pti PD y'a que des lécheurs de cul faut que quelqu'un réagise si non on va tout se faire ken par le fléaux on va à voire une geulle lécheur si vous lécher tros le cul de Quelqu'un le trou va grandir et va tousent finir aspirer c'est tout pour le moment .
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Bonjour les garçons,ce site d'homosuexuels dérive,il n'y a que des faillots. Il faut que quelqu'un réagisse sinon on va tous mourir,[Error]. Et tous ça va se terminer par un vortex.
Ancien membre
KO
Je suis KO
Bon je ne devrais pas encourager ça (et d'ailleurs, qu'est-ce que c'est, au juste ?) mais vraiment trop Trop fort !
"on va tout se faire ken par le fléaux on va à voire une geulle lécheur si vous lécher tros le cul de Quelqu'un".
Un génie des scénarios de SF/Comics est né !!!!!!!
@zack-james Je vais te répondre en des termes que tu comprendras. Le fléau est arrivé et c'est toi, mais tu t'es fais corrompre par la puissance de la connaissance générée par l'activité des Trouéleches, du coup, arrivé sur le forum tu as perdu tes capacités cognitives, retrouve-les, le sort de l'humanité en dépend !!!
(l'image est affectueuse hein, je n'insulte pas les gens ^^)
- Modifié par Un_freaking_limited ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.