Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Donald Trump n'a aucune chance devant Hillary cligton

Le sondage révèle qu'ils demeurent impopulaires dans l'ensemble du pays alors qu'ils s'apprêtent à briguer la fonction suprême en novembre prochain.

65 % des électeurs considèrent Trump défavorablement et 26 % le considèrent favorablement. Mme Clinton s'en sort un peu mieux : 52 % la considèrent défavorablement et 31 % la considèrent favorablement, indique le sondage. 

Le sondage s'appuie sur des entretiens téléphoniques réalisés du 13 au 17 mai auprès de 1 300 adultes vivant dans l'ensemble des Etats-Unis ; la marge d'erreur est de plus ou moins 3 %. Sur ces 1 300 adultes, 1 109 ont déclaré être inscrits sur les listes électorales. 

Leurs impressionnants niveaux d'impopularité sont extraordinaires pour les candidats probables des deux principaux partis, estime un commentateur du New York Times, ajoutant que ce cycle électoral ''n'est pas celui d'une année ordinaire".
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Mais pourquoi penser cela de moi ?
C'est pas par ce que je veux construire un mur pour empêcher les mexicains de rentrer
Que je veux chasser tout ces sale terroristes de musulmans
Que de temps en temps je tabasse un nègre ou un pd
Que je suis raciste
Ancien membre
Sur les 52% oublie pas que certain n'en veule pas à cause de ces soucis de santé, ils la vois pas tenir la distance, pour ça que Trump prend de la marge en ce moment
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.