Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Okay…

Si quelqu'un peut m'expliquer la logique là dedans parce que moi je comprends pas éwè
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Sale, très sale, très très sale de notre point de vue, mais c'est leur loi... C'est la merde mais c'est comme ça qu'est le monde. Si un gars des Pays-Bas vient en France et consomme des champis et de la weed, c'est un délit. Chaque pays créé ses lois selon son histoire et les intérêts des populations dirigeantes. Tu n'es pas du Pays ? Tu ne peux que constater une dérive. Les solutions sont : ne pas y foutre un pied ou respecter leurs lois à la lettre en évitant toute situation à risque en pensant "ça n'arrive qu'aux autres ou dans les films". On peut aller se plaindre à la ligue des droits de l'Homme et tout ce qu'on veut, la situation ne peut bouger que par un déclic à l'intérieur du pays vu qu'il n'y a pas de moyens de pressions de l'extérieur. Après je ne dit pas que c'est de la faute de la fille, c'est de la faute de l'enflure qui l'a droguée (elle dit avoir été droguée) et de leurs lois de merde. Mais elle aurait dû savoir à quoi s'attendre 😞
Ancien membre
Nan, c'est juste que les femmes là bas ne sont pas traité comme des humains. J'ai habité 3 ans dans cette région. Et encore où j'étais (Emirats Arabes Unis) les occidentaux étaient quand même assez libre. Contrairement à ses voisins. Cependant, tu tues quelqu'un tu vas en prison et tu dois payer une somme d'argent à la famille parce que oui la vie humaine correspond à une certaine quantité d'argent. C'était donc récent de voir des indiens, philippins mort écrasé sur la route pour donner de l'argent à leur famille rester au pays. Mais il y a encore plein d'autres trucs. Comme interdit d'embrasser sa femme/mari/copin(e) en public sinon jugement et des fois prisons enjoy ! Dans un des états (il y en a 7 là bas c'est comme des régions) une femme n'a pas le droit d'avoir les épaules dénudées, ect. C'est juste une autre société où la femme = objet, moyen de reproduction vu qu'ils sont polygame, là bas c'est 5 femmes maximum. Et j'en passe.
C'est juste que nous, on a adopté le système laïque, si on avait gardé le catholicisme comme religion d'état, les femmes ne pourraient pas travailler, ect.
- Modifié par Le-PIatypus ( )
Ancien membre
@warf Ouais... nan je suis pas d'accord pour dire que tout est de la faute de la religion, je suis persuadé (aucune preuve tangible derrière ce que j'avance par contre, désolé) qu'il y a une tonne de gros bâtards qui s'en branlent de la religion et qui apprécient juste leur situation alors qu'ils se rendent bien compte des atrocités que ça cause.

Edit: je dit pas que tout le monde est comme ça hein. Juste qu'il y en a surement.
- Modifié par Un_freaking_limited ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.