Forum Actu

Forum Actu

l'écologie qui s'en fou qui s'en fou pas

Je c'est pas vous mes moi les gens me soul avec l'écologie quesque vous en penser
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
C'est pas que ça soule, c'est juste que, quand est ce que tu verras quelqu'un faire gaffe à jeter un morceaux de papier dans une poubelle .. les gestes écolo tout le monde s'en branle
Moi aussi ça me saoule l'écologie...

En fait ça me saoule qu'on en arrive à ce point de non retour et que ces gestes du quotidien, cette conscience qu'on est en train de tout niquer irréversiblement paraissent marginaux alors qu'il ne devrait rien y avoir de plus normal !
Parce que non l'écologie n'est pas qu'un truc de marginal, non !
Ça nous concerne tous et à un point dont beaucoup n'ont pas conscience !
Tous les gens qui n'en tiennent pas compte sont terriblement cons, mais pas que : c'est aussi très égoïste de défoncer cette planète qui est aussi la mienne et que je vais offrir à mes enfants...
Documentez vous, ceux qui vous en foutez, et arrêtez d'être cons !
Il suffit alors de se mobiliser pour faire changer les états !
Et oui, si on porte nos couilles on peut faire des grèves générales du même acabit qu'en 1936 !
Ah oui, ça va retirer une ou deux semaines de salaire, c'est énorme, évidemment, surtout quand on sort du milieu prolo comme moi mais il faut exiger d'être payé quand même : on a toujours moyen de faire pression sur les états en étant unis, surtout en Occident !
Donc si de bonnes mobilisations, même coûteuses, peuvent freiner l'augmentation ahurissante du cancer, d'Alzheimer ou des maladies orphelines (pour ne citer que les exemples les plus connus) et la destruction irréversible de tout l'équilibre écologique... je pense qu'il ne faut pas hésiter une seule seconde !
Ancien membre
moi je men fou pas quand je sais que l'on vit depuis 1 semaine sur les reserves de cette terre!!!! attention a vos actions gaspiller le moins svp!!!! d'autre que vous n'ont rien a manger!! penser a eux!!!

merci!!!!
Ancien membre
Si vous vous en foutez jetez vous dans l'espace yaura plus de ressources pour les ecolos... C'est marrant mais en pensant améliorer la condition de vie sur terre ET EN PENSANT PRESERVER LA TERRE, l'homme a inventé un tas de truc et n'a fait que détruire celle ci. Dans 150 ans toute trace de vie humaine aura disparu si vous bougez pas
Ancien membre
oké frer.
Continuez à être fiers, jusqu'à que la hauteur des eaux montent vous chatouiller les couilles, qu'on devra manger des insectes parce qu'on aura plus assez de céréales pour subvenir à la production de viande(s), que le pourcentage de réfugiés climatiques augmente en masse (comme ça on gueulera encore plus parce qu'on aura toujours pas de boulot, pas de place pour vivre, pas d'bouffe, pas d'fric et qu'en plus ça sera notre faute si ces gens fuient leur pays), que l'eau devienne de moins en moins potable (même dans les pays riches, vous voiler pas la face, on est pas immunisés contre tout les cocos), que le nombre de guerres augmente parce que les gens seront de plus en plus pauvres, qu'on continue à faire disparaître peu à peu toutes les espèces sur cette planète, qu'on puise les ressources qui mettent des milliards d'années jusqu'à qu'il n'y en ai totalement plus. Mais vous avez raison, on s'en balec hein, avec un peu de chance on crèvera comme des égoïstes avant que ça nous affecte totalement.
Ancien membre
Au contraire l'écologie a 1 sens au 1 degré. L'homme est en train de détruire la planète. Destruction des forêts. Utilisation de pesticides à tout va .pourquoi crois tu qu il y a 1 forte augmentation de cancer. Sache que dans les 10 à 15 qui viennent , 1 homme sur 2 sera atteint d'un cancer et d 1 femme sur 3 , c'est énorme. Les pesticides, les fumées toxique. gaz d'échappement, pollution des usines .extinction de nombreux animaux. Les abeilles, les papillons, les oiseaux, les grenouilles , les singes ect .la planète marche sur la tête. il faudrait penser aux générations futures. Les océans pollué par des déversements chimiques et le plastique que l'ont retrouve dans la nourriture, poissons, crustacés et autres. il faudrait ne plus ce voiler la face ,le monde va droit à sa perte !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.