Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Pour ou contre?

Question simple, pour ou contre l'immigration?

Perso, je suis contre, OK, ils sont dans la misere, mais est-ce une raison pour aller vivre chez d'autre?

Votre opinion?

(No insult et troll please 🙂 )
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
C'est ton avi ^^ mais moi, perso, je n'aimerais (car je suis pas en france :3 ) j'aimerais pas tellement voir un bende de couleur dif debarquer ''sans'' raison :3. Je suis pas raciste, mais, on leur aide, mais eux? Il faudrais y avoir un echange, si les immigrer renderais en retour, je serais pour....

A mon avi.... je ne pense meme pas que les ''pauvre'' (a mon avi, il ne sont pas pauvre, mais il ne travail seulement pas) n'ont pas la notion de l'echange...

D'ailleur, pourquoi ne travail-il pas? Si ils sont si dans la misere, si ils travaillerais, il gagneraient quelque chose... donc, c'est un peu leur choix.

Enfin, ce n'est que mon avi...
Ancien membre
Tu n'habites pas en France justement , je suis pas forcement pour l'immigration de masse non régulé car ça amène beaucoup de problème ( que je ne définirai pas, car il y en a trop), mais pour trouver du travail, c'est loin d'être facile, y'a pas autant de chômeur pour rien, une part plus ou moins grande sont des gros flemmard et aiment vivre à ne rien branler, mais pas mal aussi se bougent le cul et n'ont rien en retour, et ils sont Français avec des diplômes alors imagine les réfugiés de guerre qui n'ont même pas la nationalité ? (Et je parle, j'ai un boulot,et je n'ai pas de soucis à en trouver dans mon secteur)

Après c'est un sujet beaucoup trop vaste, important, sensible pour que nous, puissions avoir un avis suffisamment objectif pour être pour ou contre, c'est comme tout, on est pour ce qui nous arrange 🙂
Ancien membre
Je t'avouerai que c'est comeme triste de voir qu'il y'a des parents qui essaye juste de protégé leur enfants de ces missiles qui passent juste au dessus de leurs toit
Il est vrai que, des personnes qui viennent en( Europe) par exemple et qui attendent juste le chômage qui ils on la Flem d'aller travailler.. Sa par contre c'est du profilage
Ou encore les sans papiers qui sont la juste pour avoir la belle vie sans mettre leur mains a la patte
Mais les jeunes enfants qui sont orphelins et qui essaye de fuir leur pays car il n'on plus d'endroit ou vivre sa je suis désolé mais pourquoi les refuser??
Je pense que si on était a leur place on aurait tous le même point de vue..
Un moment donner il faut voir la réalité en face
Ils y'a justement des asile pour refugies mais a quoi bon vu que le monde aime refusés c'est pauvres parents, enfants, bébé!!
Ancien membre
Pour, je considère qu'étant née sur cette Terre, elle m'appartient toute entière, et cela pour tout le monde. D'ailleurs, dans mon monde idéal, toutes les frontières seraient ouvertes, on garderait tout de même les temples et monuments intactes et l’architecture cohérente, mais tout le monde vivrait où bon lui semble.
Ancien membre
Pourquoi ne peut laisser les gens réfugiés de gueurre s'installer dans notre pays ?
Faut pas croire mais leur vie est beaucoup plus dure que l'on le pense en tant qu'immigres . Ils subissent bon nombre de préjugés , de racisme , de manque d'argent parfois même de logement et surtout d'entraide .
On est censée s'aider les uns les autres . Sans en laisser de côté
C'est ça les vrais valeurs de l'humanité . Aider son prochain
Donc oui je suis pour l'immigration , si elle est faite correctement.
Que les gens puissent vivre normalement car pour la plupart ils auront beaucoup trop souffert
Mais je pense qu'il faudrait que la mentalité de ce monde changent un peu avant ...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.