Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Trump

Petite question pour vous. Est-ce une bonne chose ou non que Trump soit au pouvoir? Vos argument!
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
MAUVAIS CHOSE. Honnêtement, Hillary est pas tip-top,mais elle prone pas le raciste, l'homophobie, le sexisme et tout le tralala. En plus, les Républicains ont plein pouvoirs et la dernière fois que c'est arrivé, il y a eu la Grande Depression (celle de 1929)... En plus, l'élection de Trump n'a fait qu'augmenter le taux de crimes de haine... (et maintenant les conservateurs pètent plus haut que leur c*l)
Ancien membre
C'est une mauvaise chose.
Son programme aurait dû s'intituler "Retour vers le passé" sérieusement -_-
Retour au racisme, sexisme et autres discriminations à l'avenir encore plus prononcées...
Vivement l'assassinat de ce connard.
J'ai pas vraiment envie d'argumenter, puisque rien qu'en lisant des "citations" j'ai envie de gerber.
"Attrapez-les par la chatte"
Et puis quoi encore ? Je vous le dit, ce mec a fumé un truc inconnu qui l'a rendu insencé et lui a donné une figure de beurette, c'est lié.
Bref pour moi c'est un connard qui mérite d'être tué dans d'atroces souffrances pour tout ce qu'il a dit.
Okay je suis radicale mais c'est ce que je pense.
Ancien membre
Est-ce une bonne chose que la première puissance mondiale ait à sa tête un sociopathe mégalomane aux troubles de la personnalité narcissique ? Ça dépend, si tu es :
- blanc
- riche
- Américain de pure souche
- de sexe masculin
- hétérosexuel
- chrétien
- Républicain
- soumis
alors c'est une bonne chose pour toi.
Pour tous les autres, c'est la merde 😁

(Oh, d'ailleurs oui, j'oubliais, même les catégories susmentionnées sont dans la merde avec le climat ^_^ Mais bon, ça ils le sauront pas vu que TRUMP CENSURE LES SCIENTIFIQUES ! Il pense à tout, mégalo, narcissique, gerbant mais pas con le bonhomme 🤗
Et aussi une petite pensée pour le Royaume-Uni, vu que le Brexit va concrètement les obliger à écarter les fesses face à Trump : RIP 🙏)
- Modifié par μisha_μi-βelette ( )
Ancien membre
Russe ou pas il met la Terre en danger avec ses idées géniales sur le climat, et voire même les russes les premiers @panya-san . Et puis avec le moyen orient ça va rien arranger, bref y a plein de choses qui vont merder à cause de lui c'est sûr.
Ancien membre
Ce n'est pas un politique déjà de base donc bon.
Et la chose la plus triste est de se dire qu'il n'est pas si différent d'un américain lambda. (enfin, pour la majorité)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.