Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Problème d'arnaque

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, je vous explique:
J'ai voulus gagner un iPhone gratuit, donc je suis allez sur Instagram et j'ai vu un compte qui offrais des iPhone gratuit. J'y suis allez, et je lui est dit en priver.
Il a commencer par me demander la couleur que je voulais, ensuite mon adresse, et il m'a donner un numéro qu'il fallait que j'appelle 3 fois pour avoir des codes et ensuite il fallait que je lui donne les codes.
J'ai appeler le numéro en cachette avec le tel de ma mère car j'avait plus de forfait, et sa disait que c'était payant, j'ai quand même eu un code que je lui est donner, et là il m'a dit ok refait ça 10 fois!!
Donc là je me suis dit c'est de l'arnaque et je lui est dit dsl je veux plus continuer, j'ai plus envie et il a commencer à me dire que si je continuais pas il fallait que je paye 800€!!!!!
La j'ai commencer à pleurer 😢
Je sais plus quoi faire !! Qu'est ce que vous feriez à ma place ??!
Je le dit à ma mère ?? Est ce que c'est vrais ou c'est du mytho ?? Je sais pas mais j'ai très peur.
Aidez moi svp !!!!😫😫😫
Merci
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
C'est une arnaque téléphonique. vaux mieux le dire a ta mère, car elle le verra a coup sur avec sa facture de tel. Au pire avec ta mère tu peux aussi porter plainte
Ancien membre
Mon dieu.. La jeunesse est-elle perdue ?
Pense tu vraiment pouvoir avec un téléphone coutant plus de 600€, gratuitement ? Bien que là, tu savais que non, car le numéro que tu faisait pour les codes, était payant.. Tu aurait du remarquer et raccrocher ..
Ancien membre
Merci à tous ! J'en est parler à ma mère, et elle m'a engueuler mais au moins elle au courant et donc elle a reçut une facture de 33€ ! Je vais devoir la rembourser pour réparer ma connerie.. Plus jamais je ne répondrai à ce genre d'arnaque ! Je suis trop idiote...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.