Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

anime-mangas

Les mangas les plus intéressants sont ceux où il ya le combat;parceque ceux qui sont romantiques sont un peu bête;c'est comme une redondance;ya tjrs un sasuke;une fille bête;une autre brute ou un naruto
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Je peux dire la même chose pour les mangas où t'as des combats le bien finit toujours par triompher donc c'est toujours la même fin (rare sont ceux où le mal triomphe) qui plus est le personnage principal suit souvent le même schéma typique : Il s'entraîne grâce à un maître (qui peut mourir ou non selon les choix de l'auteur) / le personnage principal a un rival et il arrive parfois que ce rival devienne mauvais ce qui amènera à un combat entre les deux personnages

Enfin tu vois le truc quoi ?
Ancien membre
Si et je suis pas totalement d'accord avec toi, des mangas ou animes de romance que j'ai lu j'ai eu plus de surprises que dans des animes ou mangas de combat, parfois le héro ne choisit aucune fille parfois il choisit celle qu'on ne s'attend pas et parfois il choisit dès le début donc il n'y a pas de suspens
Ancien membre
Nous sommes sur la même longueur d'onde je pars juste du principe des personnages;ça ne te plairait des mangas où les héros et méchants mourraient tous les deux;une fin surprenante
Ancien membre
Vous généralisez un peu les choses, non ?
Parce que j'ai vu un anime qui boen que le début ressemblait à un slice of life typique, la fin de la saison 2 était plus que différent des autres...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.