Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

L'amour c'est dur

Alors salut à tous
Ya un gars qui me plais dans mon lycée. J'ai son numéro mais je lui est jamais parlé en vrai que part message!
Je lui avais demandé comment il me trouve et il avait répondu "que j'étais pas mal mais il fallais qu'on se parle en vrai "
Hier une pote a pris son numéro et s'est fais passer pour une fille anonyme *canular*. Donc elle lui parle et la elle lui demande si il aime une fille il répond oui c'est les (autre meuf). Qu'en pensée vous ? Moi je l'aime encore et je suis découragés d'aller le voir en vraie ! Vous me conseillée quoi?
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
Salut! J'ai bien lu ton histoire, par contre seul bémol j'aime pas le comportement de ton amie..se faire passer pour une anonyme même pour le tester le gars sur qui t'es focalise dessus il peut le prendre mal..je le dis car je suis passé par la aussi, la meilleure chose Cest d'aller lui parler face à face et de ne pas laisser un ou une ami(e) s'interposer entre Vous ..il peut y avoir des actions mal interprétées. 🙂
- Modifié par Klaus ( )
Ancien membre
Mm , soit tu prends ton courage à deux mains pour lui dire ( chose qui lui fera sûrement plaisir que tu fasses le premier pas ) soit tu restes patiente et peut être qu'avec le temps ,il fera le premier pas
Ce que tu peut faire aussi c'est te rapprocher tout doucement de lui , en lui demandant des petit trucs ,genre de l'aide pour un exo etc
Fin voilà 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.