Forum Actu

Forum Actu

présidentielle

Que pensez vous du candidat fillon qui se dit mr propre et qui donne des leçons, alors que c'est 1 voleur , ainsi que sa femme et ses 2 enfants. Pour moi , c'est une véritable honte !
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Non mais Fillon c'est une blague, je comprends pas comment des gens peuvent le soutenir ni même pourquoi il n'est pas en prison, dès que ça touche des gens dans le milieu politique la justice ne leur fait rien alors que toi tu voles un pain au chocolat t'es directement en prison (j'exagère mais c'est volontaire pour ceux qui ne pigent pas) elle est vraiment belle la France..
J'espère que les gens vont ouvrir les yeux. Surtout les jeunes .voilà où passe l'argent des contribuables. L'argent de gens qui se serre la ceinture toute leur vie pour des ce genre de client. Franchement cela me dégoûte.après ils vont dirent faite des efforts pour la sécurité sociale. Hausse de la tva , retraite à 65 ans .non remboursement des médicaments. Pauvre france !
Ancien membre
@artst17 Pourquoi ? Devrais-je voter au pif au hasard à pic ni douille ?
C'est extrêmement compliquer la politique pour moi, j'y capte kedal alors je ne voterai jamais de ma vie. C'est normal
Puis on apprend pas ça à l'école....
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.