Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Pourquoi les hommes ne comprenne pas le consentement mutuel

J'ai trouver cette article très intéressant. Et je trouve qu'il est important de le lire :)
https://abompard.wordpress.com/2017/02/13/7-raisons-pour-lesquelles-tant-dhommes-ne-comprennent-pas-le-consentement-sexuel/
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
Pas ""Tous les garçons"" mais c'est la très grande majorité des garçons
D'où le faîte que beaucoup de Fille disent ""Les mecs tous des cons"", elles généralisent mais elle parlent juste de cette très grande majorité de mecs
Y a tellement de mecs qui voient que leurs propres bonheur en ne pensant pas aux autres ni même aux personnes qu'ils aiment. Exemple qui me vient en tête: Les relations sexuel en couple, à ce qui parait beaucoup de mec font leurs petites affaire et op dodo direct le tout en 30 seconde chrono. Sans aucun préliminaire, ni avant ni après

Si c'était ""tous les garçons"", alors je n'existerai pas ^^ ou bien je suis une Fille dans le corps d'un garçon =3
Ancien membre
Je suis d'accord sur le fait que les filles ne doivent pas mettre tous le monde dans le même paquet mais comme je l'ai déjà dit l'article parle des personnes qui ne comprenne pas le consentement mutuel et c'est tout
Ancien membre
Fantasmer sur des fille en jupe? Sur des fille en écolière ? Sur des fille en maillot de bain?

Non, ça ne m'intéresse pas. Parce ma vie entière est sur cette citation: ""Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse""
Donc je me mets à leurs places, si je serai en Jupe ou bien en maillot de bain, je n'aimerai pas qu'on me regarde.
Alors je ne regarde pas les gens. (que ce soit mec ou Fille) dans un tel habillement.

Puis de toute manière je ne regarde strictement jamais les Filles (beaucoup trop timide pour ça, je détourne toujours du regard pour ne pas les regarder, parce ça me déstabilise 😕 avant je n'osais même pas parlé à une Fille à l'écrit même.. Me suis amélioré du faîte que j'étais ami avec des ""mec"" sur un jeu, mais en faîte c'était des Filles sans le savoir, ça m'a fait déclic ^^ mais bon pas encore assez pour le faire IRL)

Mais je fantasme sur des Filles oui, mais genre sur leurs comportements / personnalités / façon de réagir. Et non pas sur leurs physiques. Enfin je ne sais pas trop comment expliquer ^^
Ancien membre
@rubis4 et @homozygote Vous aimeriez pas la sociologie dans se cas xD pour traiter certains sujet on a obligé de crée des paquets. Après je n'aime pas non plus fille et les garçons qui font t des généralités par leur expérience. Mais par exemple une étude sociologique à montre que c'est le plus souvent se sont filles qui quitte les garçons.
Ancien membre
@Totoro008
Mettre des gens dans des paquets, ça parle juste par majorité de gens, les exceptions sont toujours mis à part c'est tout, ou bien oublié.. Ce qui est extrêmement agaçant..

Le faîte que ce soit plus souvent les Filles qui quittent les garçons, c'est parce les mecs dès qu'ils sont en couple, ils considèrent cela comme acquis. Et donc ne font plus rien pour continuer à surprendre leurs bien aimé. Faire de nouvelle chose, la faite sourire dans toutes les situations possible, la faire son visage s'illuminé, la faire rire, être toujours attentionné à elle, puis ils n'essaient même plus de la séduire, pense finalement plus qu'à eux, et finalement deviennent totalement négligé physiquement (propreté etc). Et plus aucune nouveauté, la routine qui est installé depuis longtemps.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@totoro008 ouais mais de là à dire que tous les garçon sont comme ça. Les trois quarts des mecs sur ce site font leurs chauds avec les femelles mais IRL ils baissent les yeux ces gros fragiles. Donc bon rien que ça j'ai un doute :3
Ancien membre
Virtuellement, on voit la véritable personnalité des gens. Etant donné que c'est sans gêne et anonyme. On voit leurs visage caché (c'est d'ailleurs pour ça que je préfère les relations amoureuse virtuel afin de devenir réel)

Alors que IRL, on est totalement différent du tout au tout, notre vrai personnalité est caché. (On reste soi-même, mais on se cache quand même quoi) (mais y a toujours des exceptions bien-sûr ^^)

@Homozygote sur Skuat on voit qui ils sont réellement. Mais IRL on ne sait pas qui ils sont vraiment intérieurement. Personnalité caché
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.