Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Pourquoi les hommes ne comprenne pas le consentement mutuel

J'ai trouver cette article très intéressant. Et je trouve qu'il est important de le lire :)
https://abompard.wordpress.com/2017/02/13/7-raisons-pour-lesquelles-tant-dhommes-ne-comprennent-pas-le-consentement-sexuel/
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
@Homozygote
J'ai lu énormément d'étude scientifique disant que (par exemple) que les gens pratiquant le végétalisme était soit disant obligatoirement en très mauvaise santé, extrêmement carencé etc. Que soit disant que c'était très irresponsable et dangereux pour cette pratique concernant les nouveau née, nourrisson, enfant, personne âgé, femme enceinte, personne malade, alors que c'est totalement faux. Pouvant amener à des poursuite judiciaire pour maltraitance alimentaire. Et donc se faire enlever notre enfant par la protection de l'enfance.

De plus, tout ce que disent les recommandations sur la santé de OMMS, disent que des conneries.
Les ""3 produits laitier par jour"" pure connerie. Y a des pays où ils n'en mangent strictement jamais de leurs vie, et pourtant le risque d’ostéoporose est extrêmement bas dans ces pays là. Contrairement aux pays développer comme la France où le risque est bien plus haut.

Puis tous les articles scientifique qui disent qu'on trouve les protéines que dans la viande etc... Que des pure conneries et j'en passe, y en a des tonnes et des tonnes.

Qui d'ailleurs, pareil pour les medecin (grande majorité), ils ne savent même pas ce que c'est que les protéines végétal --' Et disent que notre alimentation est très mauvaise pour la santé parce qu'ils se basent sur les recommandation officiel des études scientifique de l'OMMS.

Après je prends juste exemple sur cette alimentation, mais y a plein d'autre sujets aussi.. Comme l'écologie, l'économie, environnement, éthique, etc.
Etude scientifique et Propagande, ça va très bien ensemble.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@rubis4 je maintiens ce que je dis, tu peux faire porter le chapeau d'étude scientifique à n'importe quoi sans que ça en soit vraiment une.
Les protéines il y en a dans tout être vivant, les exemples que tu me sors c'est les même qui disent que la cosmétique et les dentifrices c'est scientifique. Alors que ça ne l'est pas xD
Ancien membre
Y a toujours des études scientifique qui sont parfaitement oxymore.
Donc y a forcément un des deux qui dit de la merde. C'est logique.

Les protéines se trouve dans les produits carné et dans les produits végétalisé. Dans les études scientifique, il est dit que les protéines animal sont beaucoup plus assimilé que ceux végétal, alors qu'en faîte, c'est juste une question de réadaptation.
Et que genre, il faut soit disant mélangé 13-15 aliments à chaque repas pour avoir toute les acides aminés essentiel et non essentiel se trouvant dans les protéines, alors que non, si on mange suffisamment, les acides aminés se convertissent en d'autre acide aminés qui nous manque.
Ancien membre
@Tororo008 Désolé j'ai mal lu certaines phrases, du coup j'ai cru que ça généralisais tous les hommes. J'ai lu en diagonal mais suis d'accord avec l'article perso ^^
Mais c'est aussi dû l'influence à l'école que le faîte que la pensé apparaisse par rapport à ce que les femmes sont considérés comme des objets. ""Toute des salopes""
Ancien membre
@rubis4 j'ai moi même vue beaucoup de dessin animé, manga, film ou les femmes sont représentés comme sexy ce qui leur donne à chaque foi une connotation sexuelle alors qu'en devrait juste être des femmes
Ancien membre
Les jeux vidéos surtout
Genre je joue à un jeux de guerre se passant dans les année 200 après J.C. sur la PS2 et sur le champ de batailles on trouve des amazone en culotte et soutien gorge avec une épée qui se battent tout le long du jeu... puis tous les personnages féminin ont un habillement très sexy..

Puis ouai les films sont censé nous faire une éducations, nous montrer ce qui n'est pas bien de faire, et ce qui est bien. Mais bien souvent ils montrent que les hommes sont ""supérieurs"" au femme et que c'est quelque chose de ""bien""..

Du coup j'ai perdu toute foie en les hommes (sauf exception bien-sûr). Et juste par rapport à cela, si genre un jour j'ai une petite Fille, j'aurais trop peur pour elle à cause des mecs.. Je lui imposerai contre sa volonté à faire un sport de combat dès son plus jeune âge, parce j'aurais trop peur pour elle.
Y a tellement de mecs qui mettent la main au fesse des Filles dans les transports, à l'école, etc, voir pire, par derrière mettre la main entre les jambes de la Fille pour bien lui toucher le sexe pendant 1 seconde
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@homozygote Généraliser = Absolument tout le monde non ? Ah moins que j'ai mal compris la définition web de ce mot
Généraliser =/= à grande majorité

Puis moi aussi, je ne fais pas du tout partie des mecs cités dans l'article. Je suis exception ouai aussi
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.