Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Explication des présidentiel

Une petite vidéo pour vous expliqué les présidentiel. Je pence que ça servira à beaucoup ^^
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Elle est bateau cette video, et n'apporte des connaissances qu'à ceux qui ne suivent jamais l'actualité, vivent dans des grottes, et s'y connaissent autant en politique qu'en crustacés mexicains

Enfin ce n'est que mon avis, libre aux gens de s'intéresser un minimum ou non mais meme sans être fan de politique, je trouve dramatique que des jeunes d'un certain âge doivent avoir recours à ce genre d'explications pour comprendre ce qu'il se passe en ce moment
Ancien membre
On peut ne pas s'y intéresser @totoro008, moi meme je suis dans vraiment suivre, je je connais pas dans le détail le programme des candidats et n'en ait qu'une vaste opinion, pour te donner cet exemple.

En revanche on est supposes suivre un minimum l'actualité de notre pays. Les gens de ce site qui passent des journées entières sur internet devraient en profiter pour lire ne serait-ce que les infos de base non ? À savoir celles données dans la vidéo
Ancien membre
@totoro008 si ca peut aider certains ca reste une bonne initiative.

Je déplore simplement me fait qu'on puisse avoir besoin de regarder ça pour comprendre ce qu'il se passe tant la video donne vraiment les éléments de base. Cette aide ne devrait pas en être une pour moi.

Maintenant pour les plus jeunes du site c'est interessant. Et puis pour ceux qui n'ont jamais ouvert un journal de leur vie:p
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.