Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Présidentielles de 2017

Qui doit-on voté ? D'après vous
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
Sachant qu'on a mis des siècles à pouvoir obtenir nos droits de votes, que nos ancêtres sont morts pour ça, ce serait un minimum de reconnaissance de voter même si c'est pour faire un vote blanc, sinon leurs morts auront été vaines.
Ancien membre
De toute façon, si on est réellement français, il est de notre devoir de voter, quelques soient nos convictions politiques comme le dit @allegoria .
Personnellement je voterais pour un candidat dont le nom ou le prénom comporte un n
- Modifié par hototo ( )
Ancien membre
@rape-me non je plaisantais quand je disais ça. Personnellement je ne voterai pas pour un candidat mais pour le programme qui sera le plus en adéquation avec mes convictions
- Modifié par hototo ( )
Ancien membre
Grosse hesistations entre Melenchon(50) et Hamon(50)
Ils ont des idées intéressante et sont sinceres
Et les ptits candidats ont de bonnes idees mais pas la stature d'un president malheuresement
Quand a MLP et Fillion je me demande qui vote pour eux franchement faut vraiment ne pas avoir de matière grise
Ancien membre
J'suis d'accord marine le pen peut aller se faire foutre bien profondément et l'autre Fillion baaaah soit assume soit tu dégage. De toute façon meme si t'assume dégage en fait 😂😂 et je trouve mélenchon quand meme hyper intelligent. Et maqueron avec de très bonnes idées !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.