Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

COUPLE

Dans un couple !!!!
J'aimerais savoir c'est qui le plus amoureux le mec ou la meuf ?
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
Qui est le plus amoureux ? bah... comment te dire.... C'est pas une généralité ^^ par ex : ça n'est pas dans tout les couples que c'est la meuf la plus amoureuse, ou le mec,... fin... faut pas mettre tout les couples dans le même sac et puis comme @princessezelda , je pense clairement que dans un couple les deux sont logiquement sensé s'aimer autant l'un que l'autre, y as pas de plus ou de moins c'est t'est amoureux ou tu l'est pas tu peut pas être "un peut amoureux mais pas trop" tu vois ce que je veut dire ? 😂
Ancien membre
Ça dépend des gens, pas du sexe (et que fais tu des couples gay ?)
J'ai connu des mecs qui étaient clairement plus à fond sur moi que je ne le serais jamais (genre on se connait depuis 2 mois, on sort pas ensemble, il me dit ''je t'aime'' je suis un peu genre 😶), pareil pour des copines à moi, comme j'ai eu vent de mecs qui jouaient un peu avec les sentiments des filles, des mecs qui trompaient des filles, des filles qui trompaient des gars... Bref, cette question n'est pas pertinente car ça dépend juste des gens ^^
Ancien membre
Dans un VRAI couple, les 2 s'aiment autant mais parfois certains sorte avec quelqu'un pour frimer ou pour le sexe seulement, alors dans ce cas ce n'est pas de l'amour...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.