Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Orly, ce matin

Un vive bravo a mes collègues qui ont du faire face a un fou ce matin a Orly.
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Désolé mais si le mec aurai réussit à enlever l'arme d'un mec entrainer et entoure de ses pote armé c'est qu'il sont clairement nul et incompétent et il n'aurait aucune utilité à ce trouver ici. Car il ne serait pas capable de protéger les gens. Personnellement je ne féliciterai aucun flic, médecin, militaire pour leur action de sauver. Car ils sont la pour ça . Si il n'en sont pas capable il ne devrait pas être là. Nous ne somme pas là pour applaudir des éboueurs ou même des professeur qui font bien leur travail.
Ancien membre
C'était peut-être un fou mais si il l'aurait fait:
-La militaire serait incompétente donc, inutile (donc, dangereuse)
-CA SERAIS UN SCÉNARIO D'ATTENTAT COMPLÈTEMENT CON (comme mes maj)
-Et puis pour les démineurs.. Ils vont vraiment venir tous le temps ? Ouais ? Bah merde quoi... Ouais bon, ils ont besoin de boulot.. Eh.

DOOOONC.. Baaah.. Non, juste non.

Déjà qu'on parle pas des attentats dans d'autres pays pauvres donc non, on s'en fous, voila.
- Modifié par Miru ( )
Ancien membre
@nrjleader Je pense qu'ici personne n'a la capacité de critiquer ce que tu dis. Tu as tout à fait raison d'être fier car c'est quand même grâce à eux que nous somme tounour en vie et en sécurité ! Donc oui, personne ici n'a le droit de critiquer aussi méchamment de nos protecteurs !💪Merci les militaires
Ancien membre
J'ai le droit de critiquer autant que je veux, et je ne vois pas en quoi c'est mechant, et la j'ai le droit de proner la libre expression 🙂
Ils ne m'ont jamais protégé personnellement ^^'
Ancien membre
Bref les gens . C'est pas la peine de se disputer pour un post..... Je fais mon mea culpa j'ai mal interprété ce qui a été écrit . Mais c'est pas la peine de se chipoter pour si peu....
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.