Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Le comportement humain

Comment définiriez vous l'être humain d'un point de vue global. Êtes vous d'accord avec sa manière de raisonner , d'agir ou bien de penser
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
L'être humain est complexe on ne peux pas le résumé dans sa globalité vu qu'il est doté d'une conscience qu'il lui est propre et différent d'un humain a l'autre
Ancien membre
Nous sommes tellement différent que pour nous décrire ça serait tellement compliquer qu'il faudrait des années et des années pour comprend ne serais-ce qu'un seul humain.
Ancien membre
La pire chose que l'humanité a créé ??
L'idéologie ....
C'est un concept qui définit surtout un mouvement de pensée qui s'impose afin de supplanter totalement les autres façons de penser....oui un peu comme une pensée unique...
Communisme ou libéralisme, c'est la même galère , des failles de partout et les plus fortunés qui vivent sur le dos des masses pour avoir encore plus de pouvoir ou de fric... Bref c'est un comportement qui me fait sortir de mes gonds ...
Sinon y a :
-le fait de se taper sur la gueule parce qu'on croit pas en la même chose ou pour avoir simplement du pouvoir
-le système monétaire
-la suprématie de l'homme sur les autres espèces animales alors que c'est pas les plus intelligents avec les dégâts qui viennent avec ...

Très pessimiste comme discours non ??

Sinon je suis d'accord avec Hendrix-morisson et Miru :3
Mais j'ajouterai tout de même que même après des années on ne connaîtra jamais entièrement une conscience humaine .. L'homme est en constante évolution et nous-mêmes ne connaissons qu'une parcelle de notre propre personnalité...
- Modifié par Mara ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.