Forum Actu

Forum Actu

Cannabis

Pour ou contre la légalisation de cette drogue ? Pourquoi ?
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Pour ça éviterai qu'elle soit coupé avec de la merde et puis a Amsterdam depuis la légalisation leurs consommation a chuté donc sa serai pas une mauvaise chose
Ancien membre
Ce qui attire avec la drogue c'est le fait que se soit interdit. De ce fait ça augmente aussi son prix (loi de l'offre et de la demande), donc si c'est légalisé les prix baisses, c'est moins attractif les gens n'en veulent plus
Ancien membre
@dragon812 j'adore ton argumentation, déjà c'est bien dit, et on voit que tu as bien suivi tes cours d'économie 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Non franchement je suis entièrement d'accord avec toi sur ton discours ☺
Ancien membre
Carrément pour. :')

Les gens contre, vos arguments sont pas rentables mdrr, ce sont juste ce qu'on essaie de vous faire croire. C'pas plus dangereux que la cigarette que tu fumes et c'est pas non plus une drogue dure. Fin quand tu fumes t'es un peu stone évidemment, tu rigoles un peu bêtement mais c'tout ; t'es pas non plus archi défoncé...
Ancien membre
@teddy-hendrix c'est parce qu'ils en fument régulièrement et qu'ils ont commencé tôt non ? Pcq wé m'enfin c'est normal dans ce cas. Après c'est sûr qu'il faudrait mettre des lois, genre interdit au mineur, pas le droit d'avoir plus de tant de THC dans le sang etc..
Mais si tu fumes un pet en soirée une fois de temps en temps, ça ne peut que te faire du bien.
Puis faut faire gaffe à la qualité de ton produit aussi, faut pas acheter n'importe quoi.
Enfin, y'a une énorme différence entre fumer du cannabis et du shit. Le shit (la résine quoi), c'est super mauvais.
Ancien membre
@ma-rion2 je suis d'accord avec toi mais faut pas banalisé le cannabis sa reste une drogue qui crée une dépendance et qui agit sur ton cerveau après je sais que si tu en abuse et que tu ne sait pas choisir la la variété de weed qui te convient tu fais des gros Bad Trip bien vénère et peu importe la quantité que tu fume je suis moi même une fumeuse et je sais que même en étant une habituée j'ai déjà fais des Bad Trip bien vénère donc je ne la banalise pas car tout les gros consommateurs ont commencé avec un pet en soirée de temps en temps
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.