Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Président

Nous voilà à deux jours du premier tour ! Dites qui voyez vous au second tour ? Inutile de dire pour qui vous êtes, c'est perso mais dites vos pronostics. Moi je vois Macron-Le Pen.
Suivre (0) 42

Réactions (42) Réagir

Ancien membre
@ceg dans tout les candidats y'en a pas un pour racheter l'autre .
Dans tout les cas , la France va encore plus partir en couilles
Mais au vu des derniers événements et surtout de l'attentat de Paris c'est du bon pour le Pen
Ancien membre
La plupart des grandes FTN possèdent plus de 90% du PIB du pays ou elles résident et par conséquent elles ont beaucoup plus d'influences, d'impacts sur notre vie. Réveillez vous on nous apprend tous les jours que celui qui gouverne c'est celui qui a le plus de thunes! Les politiques sont des pions comme nous tous, bisous 😘
Ancien membre
Oui, et sa nièce à Marine Le Pen a lancé un "appel" si les rumeurs sont vraies pour que des pro- le pen votent Mélenchon afin que les deux extrêmes passent au premier tour @ceg
Pronostiquer c'est bien mais tu seras en décourager quand celui ou celle pour qui tu as pronostiquer ne sera pas à la hauteur de tes attentes et dans 5 ans tu vas encore pronostiquer pour un autre, en gros ils se foutent de nous, tous les politiciens sont tous pareil quelque soit le pays le mot POLITIQUE ne change jamais. Mais je vois bien Le Pen quand même 😉 son discours au Tchad était convainquant !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.