Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Macron ou Le Pen

Qui préférez vous entre Macron et Le Pen ?
Suivre (1) 107

Réactions (107) Réagir

A tous ceux qui pense que etre dictateur est forcément due à un partie précis réfléchisse hein @vengeance le dictateur est celui qui endoctrine les gens par de belle parole pense un peu par toi même quand même c'est pas dur Le dictateur en lui même manipule les foule on Le retrouve bien dans l'attitude de lepen tous le temps elle promet des choses impossible à réaliser en ce nourrissant du malheur du monde elle peux gagner en puissance donc c'est ce qu'elle utilise elle mène tous ceux qui La suive par Le bout du nez et Le pire c'est que personne ne le voie ( attention je ne critique en aucun cas ceux qui sont pour le faite que marine lepen devienne dictatrice c'est leur opinion et comme toute opinion elle doit être respecter même si je ne La comprend pas mais je parle à tous ceux qui pense que marine lepen peut corriger tous les malheurs je vous dirais reliser vos cours d'histoire et vous verrez que TOUS les dictateurs ce servent constamment du malheur du peuple pour gagné alors dimanche ne laisser pas votre malheur ou votre haine guider votre choix mais votre raison car La raison n'est jamais source de conflit (citation de Freud)
Je ne donnerai pas d avis sir Macron ou sur Le Pen.

Moi la ou je veux attirer votre attention, c est sur cette campagne. Est ce que vous vous rendez compte a quel point elle est desastreuse ? Vous avez regarde les journaux televises des autres paus ? On parle de la France comme le pays ou c est le bordel. Ou on sait pas faore regner l ordre. Le pays ou tt le monde s en blc de son pays.
Et la vous vous embrouillez a cause de Macron ou de Le Pen ?!!
Nan mais excusez moi mais c est pas possible quand meme ! Le Pen a ete convoque en fevrier pour une mise a l examen. Elle n y a pas ete. Elle est passe au dessus des lous et a utilise l immunite parlemantaire. Est ce qur vous vous rendez compte de ce que c est ?que si elle est presidente,on aura une presidente qui nous demande de respecter des lois alors qu elle est meme pas capable de les respecter elle meme ?!!
Et pour les Macronistes qui se rejouissent, il presente sin programme presidentiel quand ? En avril ! Il ne le presente vrailent qu en avril. Vous pensez que c est possible d avoir un futir president qui sait meme pas ce qu il fair ?

Et maintenant, vous avez vu la guerre ridicule qu ils se livrent ? Macron qui doit aller dans une usine, Le Pen qui n etait pas cense y aller se pointe avant juste piur le discrediter. Vous vius rendez vompte de la gueguerre qu ils se livrent ?
Mais vous pensez a l image de La France ?vous savez comment elle ezt vue par les autres pays ? La ce qje je vois c est des candidats omnubiles par leur campagne et par le pouvlir qu ils voient meme pas l image qu ils donnent a la France.

La campagne la plus desastreuse qui existe. Une France qui apparait comme souille,irrespectueuse, pas capable de respecte rdes lois,malhonnete, egoiste. Rehardez un peu les journaux etrangzes et vous verrez ...
Ancien membre
Aucun des deux y en a pas un pour rattraper l'autre. Y a qu'a regarder le débat tout du long ça a été ça :
Macron:"T'es méchante t'es d'extrême droite bouuu"
Le Pen: "T'est le fils à Hollande sale banquier"
Bref deux gamins en poussette sans aucune objectivité
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.