Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Macron ou Le Pen

Qui préférez vous entre Macron et Le Pen ?
Suivre (1) 107

Réactions (107) Réagir

Ancien membre
Le Pen, macron c est la création d Hollande, si il passe on se reprend 5ans de gauche et encore mieux de Hollande... Non merci!! Le Pen présidente, la France aux vrais français et françaises
Ancien membre
Beaucoup oublie un peu dans quoi peut tomber le pays avec Le Pen, malheureusement aujourd'hui on est dans une période (très longue) ou l'on doit voter non pas pour notre préfèré mais pour qu'on déteste le moins.
Macron ne vaudra peut être rien mais se sera 5ans de plus qui ne serviront à rien mais ne changeront pas non plus
Avec Le Pen, tout va changer mais dans le mauvais sens:
Sortir de l'Europe est interdit dans le sens où nous sommes dans tous les pactes (shengen, euro, etc...) ce qui veut dire changer de monnaie et donc crises sans précédent... se ne serait que le début de la fin.
Avec Macron (je ne suis pas pour mais j'ai déjà expliqué) on évitera ça et il saura mieux gérer l'argent par son expérience, c'est son domaine.
Ancien membre

Salut à tous !

Je vous invite à participer à une courte étude sur la participation politique. C’est dans le cadre de mon mémoire de Master 1. Les forums de discussions sont des nouvelles formes de participation politique alors je souhaite les valoriser (ne m'en voulez pas trop pour mes posts du coup) !

Ca vous prendra max 5 minutes ! Et ça vous permet de donner votre opinion tout à fait librement !
Tout est anonyme bien entendu ! Mon mail est indiqué au début si vous avez la moindre question
Le lien ->>> https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScVBT5fxFtjxLivPamdgTsP_pU4aJZ9lRahjJqJeAfbSFK86g/viewform?usp=send_form

Aussi vous pouvez me contacter par message privé pour les questions ou si jamais vous avez des commentaires, mais ne commentez pas sur le forum, afin de ne pas influencer les futurs participants !

Je vous remercie mille fois !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.