Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Faut il aimer celle qu’on n’aime ou celle qui nous aime ?

L’amour une notion qui tant tôt rend heureux tant tot nous fait du mal dans la mesure où on tombe sur la mauvaise personne. Comme votre problème se porte il faut un choix. Moi personnellement je m’engage à prendre la personne qui m’aime. Pourquoi ? Je m’explique : il faut dire d’bord que je suis un mec qui s’adapte à tout. Il n’est pas permis à tout le monde d’avoir ce don. Je crois qu’il est nécessaire de faire sa vie avec la personne qu’on aime parce qu’il y a de fort chance que cette relation dure et c’est prouvé la plus part des mariages qui durent, sont dus à ce genre de rencontre. Je ne dis pas qu’il est à 100% vrai mais ce genre de relation est certain à 90%. Il ne faut pas voir par ma voie qu’elle est la meilleure. Cependant il y a des personnes qui se battent pour conquérir l amour de leur vie et cela souvent les filles aiment beaucoup pour cette technique pour voir si vraiment si l’amour l’autre a d’elle est sincère. Pour conclure il retenir que même s’il est mieux d’aimer celle qui vous aime, il faut aussi signifier que se battre pour l’amour de vie est un moyen aussi garanti car les filles aiment testent les hommes pour ne pas se tromper dans leur décision. Le mieux donc serait de faire un bon choix quand toute rime au bonheur et le bonheur est une notion qui participe au mieux être de l’homme.
Suivre (0) 31

Réactions (31) Réagir

Ancien membre
@markou 😂😂 why not
@jean-claude-1 mh c'est profond tes textes 🙂 mais je ne suis pas d'accord, il ne faut pas faire plaisir à l'autre mais à nous avant tout. Je l'ai fait & c'était une erreur que j'voudrais vraiment oublier:') faut que ce soit reciproque mh
Ancien membre
@jean-claude-1 en fait non
J'ai continué à lui parler tranquillos meme si j'savais qu'il m'aimait pendant 5-6 mois
(Il me dessinait, m'écrivait des poêmes & m'écrivait des chansons, c'était cute mais... obsessif)
J'ai fini par accepter
J'ai regretté
#j'RaconteMaVie
- Modifié par xxemiilie ( )
Ancien membre
a bon raconter qu'est qu'il a fait ? il faut savoir que nous sommes jeune et nos désirs pour les filles ne sont pas l amour moi je parle du vrai amour.
Ancien membre
"Je crois qu’il est nécessaire de faire sa vie avec la personne qu’on aime "

Il t'a fallut combien de temps pour en venir à cette conclusion ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.