Ancien membre
coucou 🙂
moi j'ai prévu de lui acheter un soin pour le visage, en institut, pour quel se détende un petit moment hihi et un petit bijou fantaisie 🙂
voili voilou ^^
Ancien membre
mdr mais la question existentielles, est-ce qu'elle va pleurer ?
Ancien membre
non je pense pas a par si je coupe des oignons, okay hors sujet je sors MDR
Ancien membre
non elle va juste être contente et voila ^^
Ancien membre
lol mais là si tu fais ça, elle va te dire ouais tu me dis bonne fête et direct tu m'envoie à la cuisine faire à manger mdr
Ancien membre
je l'inviterai au restaurant comme ça pas de vaisselle et pas de plat a faire tout le monde est content eh hop lol
Un assortiment de tablettes aux chocolat de 25 sortes différentes puis autre choses mais jene sais pas quoi encore
Ancien membre
25 sortes, c'est plus une tablette, c'est une table 😂 mais c'est vrai que le chocolat c'est bien pensé, ça fait toujours plaisir
Ancien membre
moi aussi j en veux du chocolat on partage ? comme les kinder bueno mdr
Ancien membre
MDR pas touche au kinder bueno
Ancien membre
Moi ke lui est acheté le dior j'adore elle adore se parfum et oui elle va chialer
Ancien membre
Ah ah moi j'avais déjà acheté le parfum pour noël donc elle a tout ce qu'il faut. Ah enfin une maman qui chiale 😂
Ancien membre
offre lui une boite de mouchoir aussi lol si il est a moi le kinder hades na
Ancien membre
non pas touche, moi je suis le gosse dans la vieille dans la pub des cookies, et lol on en a déjà
Ancien membre
oui t le gosse qui me donne mon kinder MDR
Ancien membre
non, c'est moi la vieille toi la gosse
Ancien membre
t une femme maintenant ? t as changer de sexe entre temps ? ta mere va tomber dans les pommes le jour de ca fete c sur quel va pleurer MDR
Ancien membre
MDRRRRR bah un costume tu connais pas, style je ferai même plus vieux que mon père et tout
Ancien membre
Rien de tel qu'un superbe bouquet de roses ^^