Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Droite ou gauche

Partagez moi vos idées , sans crainte des reproches , on est en France quand même

Moi je me situe plutôt à gauche , vous direz sûrement que c'est normal vû que je suis jeune mais les idées altruiste et populaire m'intéresse réellement . La France n'as pas besoin du communiste pour vivre mais pas non plus besoin du capitalisme , trouvons le juste milieu et sauvegardons nos aquis sociaux que notre président et ses '' nouveaux politiques '' ( comme il disait ) veulent nous interdire .

Gardez vos belles paroles et réalisez ce pour quoi vous avez été élu par 70% de 40 % des Français . Désendétez nous !
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
Voilà t'as tout compris , Pétain et la 4 eme République . Non franchement, les milliers de morts de Verdun parce-qu'il à demander de revenir à la guerre de tranchée et de foncer à la baillonette , c'est juste un bon à rien . D'ailleurs si tu crois en lui t'es un bon à rien aussi . Et parlons de son gouvernement , si t'es nationaliste comme tu dis , tu devrais défendre les idées de la France ! On a pas demandé à ce faire soumettre par l'Allemagne nazie ! Et le nationalisme , le protectionnisme Français était contre ! Tu ne sais pas de quoi tu parles , je pari que t'es un bon à rien et que t'as jamais rien appris à l'école pour avoir une culture générale aussi médiocre . Tu veux mettre la France à genoux ? Mais c'est toi qui est à genoux ! PS: un jour , faudrait penser à consulter ...
Ancien membre
Ya Aucun Bon parti Politique , rien que la , on dirai que macron il fait du Despotisme avec ces paroles

Sachant que la Gauche c'est plus pour les ouvriers et la droites pour les patrons y'aura jamais d"équilibre et un parti qui va plaire a tout le monde , le seul moyen c'est de regrouper les deux idées dans un seul et même parti , peu être qu'une alliance comme le front populaire à l'époque serai nécessaire...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.