Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

La bisexualité, mode ou ouverture d'esprit?

Bonjour, je constate qu'il y a de plus en plus de gens (filles comme garcons) qui se disent "bisexuels". Est ce un effet de "mode" ou tout simplement car le monde change et evolue donc une ouverture d'esprit un peu plus "libre".
Pour moi c'est juste une ouverture d'esprit et vous?
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
je pense que la plupart sont où des gens qui se cherche (qu'il veulent savoir s'il ont une préférence ou pas). ou alors ce sont des gens qui ne aiment les deux sex (homme et femme) et qu'il s'en fiche un peu des différences qu'il peut y avoir.
Ancien membre
Dans mon cas si je dis que je le suis c'est pour montrer que je ne suis pqs fermer a des relations homosexuelle, peut etre que je n'aime pas ça, peut etre que oui, bref en attendant une reponse claire je ne veux pas m'y fermer
Ancien membre
Sauf que bon, il y a toujours que 3 orientations sexuel mis en avant..... hetero, homo, bi.
Il devrait y avoir plus de catégorie....
Moi je suis asexuel par exemple. Et encore l'asexualité se sépare en d'énormément d'orientation sexuel différent qui font toute partie de l'asexualité (moi par conséquent je suis: Asexuel heteroromantique) puis y a tellement de pansexualité.. Ah oui puis les transexuels aussi, transgenre, etc sans compter les dendrophyle, vorarephile, etc
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.