Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

MGTOW

Connaissez vous le "mouvement" MGTOW ou Men Going Their Own Way ?
Voici la définition de Wikipedia. C'est une communauté en ligne appuyée par des sites web et une présence sur des réseaux sociaux. La communauté fait partie de la manosphère, qui regroupe l'ensemble des mouvements s'intéressant à la condition masculine.

Je suis tombée sur des perles qui pour 3/4 de cette communauté se montrant haineux envers les femmes comme dire qu'elles étaient toutes incultes et vénales, bonne qu'à sucer pour réussir. Quand j'essayais de dire leurs 4 vérités à ces animaux misogynes j'ai eu le droit à des insultes, à un rabaissement total. Je ne comprends pas comment on peut critiquer les feminazis quand on à les mêmes propos.
Voici quelque citations que j'ai pu trouvé pour vous donner une idée ;

"Elles aiment être traitées comme des putes, mais elles ne vont jamais l'avouer"
"Quand on a pas à se vider les couilles, disons le, les meufs c'est une perte de temps..."
"Les filles qui en valent la peine, en France ne représente que 5 voir 10% de la population..."
"Les femmes sont tous des putes. Et il faut les.considérer comme telles"
"Assumez votre nature profonde, ne vous reproduisez pas avec des hommes que vous jugez inférieurs à vous. Partagez vous les hommes supérieurs..."

Et j'en passe. Je n'ai vu aucune, AUCUNE critique de ces pauvres types. Ce mouvement est peu connu mais commence à prendre de l'ampleur. Je trouve ça assez flippant.
- Modifié par Milky ( )
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
Bas les couilles, c'est sur internet, si tu veux trouver des vendeurs de pingouins homo vegan unijambiste tu trouveras. Puis tu peux toujours "filtrer" ce que tu veux si jamais ça te plait pas aussi.
(et retourne faire ta vaisselle)
- Modifié par Stahl ( )
Ancien membre
@zeryaj Chacun se crache dessus, mais en vrai ces deux camps disent exactement la même chose. Genre les feminazis "Les mecs c'est tous des chiens" et ces "hommes" "Les meufs sont tous des putes" 🤔
- Modifié par Milky ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.