Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

je suis très triste

Comme je le dis dans le titre je suis très triste . La raison est que j'ai eux un enfant (par accident) . j'e l'ai abandonnée à mes parents et je suis partis , je n'ai donnée aucun signe de vie pendant un an mais j'ésite à reprndre contact avec mes proches et récupérer mon bébé . (Prière de ne pas m'insulter)
- Modifié par Hiline ( )
Suivre (0) 36

Réactions (36) Réagir

Ancien membre
Quoi qu'il en soit, la première chose à faire, bah c'est sans doute d'aller voir ta mère et de tout poser sur la table. Déjà ça, ce sera fait. Vous trouverez bien des raisons de vous engueuler un bon coup, mais ça se calmera certainement et des solutions arriveront d'elles-même.
On appelle ça "crever l'abcès" de ce côté de l'Atlantique, lol.
Ancien membre
Oh ça t'en sais rien, la famille parfaite, ça n'existe pas. Des parents parfaits, ça n'existe pas. Et aucun modèle d'éducation n'est plus valable qu'un autre. Par contre, j'trouve que tu devrais reprendre contact avec ta mère, et avec lui, quoi que tu décides de faire. C'est le genre de situation qui gangrène vite la vie de tout le monde, ça, si tu la laisses pourrir.
Ancien membre
Écoute le plus simple c est que tu reprenne contact avec ta mère et demander des nouvelles de ton bébé . Parle avec elle de ce que tu résens. Tu sais ta mère doit souffrir de ne pas avoir de tes nouvelles. Sans le reprendre maintenant tu peux déjà voir les modalités avec ta mère
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.