Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

je suis très triste

Comme je le dis dans le titre je suis très triste . La raison est que j'ai eux un enfant (par accident) . j'e l'ai abandonnée à mes parents et je suis partis , je n'ai donnée aucun signe de vie pendant un an mais j'ésite à reprndre contact avec mes proches et récupérer mon bébé . (Prière de ne pas m'insulter)
- Modifié par Hiline ( )
Suivre (0) 36

Réactions (36) Réagir

Ancien membre
T'as les moyens de récupérer et d'élever ton bébé ? Parce que si c'est non, franchement laisse-le chez tes parents, ce qui t'empêche pas d'y retourner toi aussi, en passant.
Ancien membre
Je sais pas quoi dire. Je comprends que le fait d'avoir un enfant ai pu t'effrayer, mais abandonner un être que t'as porté pendant des mois en toi, pour moi c'est presque impossible. Revenir ensuite ? C'est choisir la facilité ! Tu t'en vas et des gens qui n'ont rien demandé s'en occupe, pour ensuite que tu reviennes comme s'il ne s'était rien passé...? Je comprends que tu ai honte, vraiment. Après, si vraiment tu as envie de rendre visite à tes parents et de reprendre ton bébé, vas-y. Après tout, toi seule peut décider.
Ancien membre
il ne faut pas que tu est honte, on fait tous des erreurs. mais si tu le souhaite et que tu n'essaie pas de rattraper le temps perdu avec ton enfants tu risque de le regretter.
Ancien membre
De honte ? Mais tu as DÉJÀ honte ! ^^
Au contraire, règle ça maintenant ; y'a que comme ça que la honte va s'estomper. On a tous le droit de faire des conneries, le tout c'est de (finir par) les assumer. Ce sera pas facile, tout ça, blablabla. Ta vie est pas foutue, hein. Si tu fais rien, en revanche, c'est moins sûr. ^^
- Modifié par GayUncle ( )
Vous êtes là à dire "on fait tous des erreurs", mais là on parle d'un enfant qui n'a rien demandé et qui est privé de sa mère quand même. Moi qui me suis retrouvée dans une situation assez similaire quand j'étais gosse, alors quand je lis à propos de ce sujet "on fait tous des erreurs", je trouve ça un peu léger. Tu as un enfant, tu l'a pas voulu, mais tu l'assume et tu l'abandonne pas comme tu le fait. Même si je vis avec mes parents aujourd'hui, je peux pas m'ôter de la tête qu'ils ont tenté de m'abandonner.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
C sûr que ne plus jamais contacter ses parents et rester dans le silence toute sa vie sans revoir son enfant pour que celui finisse par tout apprendre et par être probablement brisé c tellement mieux que d'essayer d'arranger la situation maintenant en essayant de te faire pardonner et de récupérer ton gosse afin que celui-ci grandisse au près de sa mère biologique 😊
Ancien membre
Rhô là là, toujours dans le jugement. On parle pas de ton cas, là ? C'est pas parce que toi tu l'as mal vécu qu'il faut lui pourrir la vie et la culpabiliser, bordel !
Hey, faut pas psychologiser la vie, ça sert à rien.
Donc, première anonyme : oui, t'as fait une connerie, t'as eu peur. Bah c'est comme ça, ça arrive. Quoi qu'il en soit, la honte doit pas t'empêcher d'avancer. Si tu laisses pourrir les choses, elle va te poursuivre et te pourrir la vie, et ton gosse en plus somatiser. Donc va voir tes parents, prends-toi une paire de claques s'il le faut, et arrange les choses.
Ancien membre
fini de me cacher c'est moi la mère de bébé et merci de ne pas m'insulter , je me suis enfuie très loin . J'ai très peur de le récupérer car je ne me sens pas mature pour m'occuper de ce bébé , mais je me dis qu'il á peut-être besoin de sa "vrai mère" . Après le problème est que suis propriétaire d'un studio la où je réside mais pas á côté de chez mes proches donc il va devoir déménager complètement.
- Modifié par Hiline ( )
Ancien membre
Bah si tu te sens pas mature, t'as une chance exceptionnelle : ton studio est pas loin de tes parents, qui ont pris soin de ton bébé (t'aurais pu dire que t'était canadienne, j'aurais pas employé le mot gosse plus tôt, lol).
En fait, t'as qu'à régler ça avec tes parents et la honte passée (genre les premières minutes très gênantes en face d'eux), les solutions arriveront. Mais fais un truc. Putain, attend pas d'avoir 40 piges, ce sera trop tard, pour tout le monde.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.