Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

La dépression

Je rentre dans une phase de dépression donc j'utilise par habitude mes médicaments , connaissez vous un autre moyen de passer cette phase car marre des médicaments
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Trouver un moyen d'extérioriser ce que tu ressens. Parles en, sers t'en pour faire de la musique, écris, chante, crie. Mais ne laisse pas la depression entrer en toi fais la sortir, la laisse pas s'immiscer en toi.
- Modifié par Metamorphee ( )
Bah oui passer en privé... franchement si tu veux sortir de la dépression il y a un truc que tu dois absolument faire ne pas la laisser t'abattre ne freines pas dessus, vis en essayant de n'avoir aucun regrets profites de chaque moments ou tu arrives à être un minimum heureuse et bats toi
Essaies si tu ne luttes pas tu ne t'en sortira pas tu en es capable @hiline passes du temps avec ton enfant si tu l'aimes tu devrai pouvoir être heureuse à ses côtés... je t'aiderai à combattre si il le faut mais ne la laisse pas t'abattre s'il te plaît...
Ancien membre
Malheureusement si tu est réellement bipolaire, c'est à vie, tu peux apprendre a vivre avec, avec les stabilisateurs, pour le moment c'est le seul moyen de t'empêcher d'avoir des phases maniaques et des phases dépressives. Si jamais tu tombes dans une phase dépressive vas voir un psychologue ou un hypnothérapeute, mais fais toi aider dans les moments difficiles.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.