Forum Actu

Forum Actu

j'espère que Bolsorano sera élu

Hé oui les gauchistes une nouvelle fois en PLS


Suivre (1) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
@gayuncle Mais je m'en fiche qu'il mette sa propagande, il propage l'extrême droite, c'est son droit, mais j'ai également le mien pour exprimer un autre avis.
Tu ne défends en rien Bolsonaro, tu donnes juste des faits sur la situation là-bas, sans donner ses mesures. Soit constructif ! J'ai donné 3 idées sur lesquelles Bolsonaro était opposé à mes idées, tu ne réponds seulement à 1 des problèmes. Et quand je parle de respect de l'autre, je pensais au respect de la différence. Il est misogyne, sexiste, homophobe, nostalgique de la dictature militaire, raciste,climatosceptique.... Faut-il aussi mentionner le fait qu'il souhaite envoyer en exil ou mettre en prison les dirigeants de la gauche ? Où est la démocratie ? Où est la présomption d'innocence ?
La seule chose qui peut l'empêcher sont les institutions brésiliennes, pour calmer ses ardeurs. ...
Il a compris comment il fallait se faire élire mais il fera rien… Trump devait mettre Clinton en prison est ce que aujourd'hui c'est le cas? tout ça c'est de la provoc pour faire le buzz et occuper la place. D'ailleurs en quoi est il raciste, sexiste ou homophobe? concrètement en quoi?


- Modifié par LEmpereur-1 ( )
Ancien membre
Non non, @machou92, tu perds ton temps, je t'assure. 😉 C'est son énième compte ici, il provoque, c'est tout. De toute façon, tu t'en rendras compte, et ce plouc aussi, quand ses idoles se vianderont, inévitablement (mais il l'admettra évidemment jamais).
Bref, bon courage.
Ancien membre
Sexiste ? Écoutes-tu celui que tu soutiens ? Le connais-tu vraiment ? Il respecte même pas sa propre fille (une erreur selon lui par rapport à ses 4 garçons !) Il tient des propos extrêmement choquant !
Homophobe ? Il dit des conneries sans nom , il dit qu'il les supporte tout juste ... Il ne respecte pas les minorités.
Raciste ? As-tu vu les propos qu'il a tenu sur l'Afrique pendant sa campagne ?
À ce que je vois ; on veut ne voit aussi que les bons côtés de M. Trump mais
- il a sorti les États-Unis des accords de Paris, une menace pour l'intégralité des habitants de cette Terre
- il a provoqué une guerre commerciale majeure avec ses partenaires privilégiés (L'UE ; le Japon ; la Chine....).
- Il n'a peut-être pas mis les Clinton en prison, mais rien que les menaces en elle même sont déjà de trop. .... Quand il qualifie la presse d'ennemi du peuple, et qu'ensuite il qualifie cette haine d'indésirable aux USA alors que c'est lui même qui l'attise cette haine !
Ancien membre
Le clef à raison à 100% de toute façon. Le Brésil part en couille, fallait bien que ça passe. Mais bon les pedo ils comprennent jamais les avis des autres ça préfère violer des gamins aya.

(Cc @esthete d'ailleurs)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.