Forum Actu

Forum Actu

Uniforme

Pour ou contre l'uniforme scolaire ? Déjà en pratique depuis toujours en Irlande et au Royaume-Uni.
Suivre (1) 40

Réactions (40) Réagir

Ancien membre
Je suis mitigé perso, je pense que ça met tout le monde sur une sorte de pied d'égalité et que les personnes pourraient se distinguer par leur façon d'être plus que dans leur façon de s'habiller.
Malgré ça je pense que les vêtements peuvent être le reflet de la personne, en quelque sorte, et que par conséquent la façon de s'habiller peut représenter la personne, ça peut également créer des liens.
Donc pas vraiment pour mais pas vraiment contre, j'attends d'autres arguments pour me décider 😃
@la-poutre mais du coup, ca n empeche pas de s'habiller comme on veut l après midi ou les weekend

Bah justement c'est pas mieux justement, pour beaucoup quand edt jeune, etre aisé financièrement c est deja un style, et pouvoir cacher ça permettrai de pouvoir laisser des liens se creer sans juger par l apparence, comme on le fait en gêneral quand est jeune et con
Ancien membre
Je ne voyais pas les choses comme ça x)
En fait j'ai jamais été confronté à ça, comme je viens d'un lycée paumé et d'un collège encore plus paumé xD
Mais c'est vrai que sous ce prisme c'est une bonne idée, même si tu peux pas empêcher Jean-Bourge de mettre sa Rolex à 3500 balles. Au lieu de voir ça dans les habits ça sera dans les accessoires...
Ancien membre
Pour tous en égalité par rapport à ceux qui n'ont pas les dernières marques

Contre parce que notre stryle vestimentaire est un reflet de nous une gothique aura le même aspect qu'une personne qui aime le rose 👀
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.