Forum Animaux

Forum Animaux

Ancien membre

Cheval indomptable

Hello, je suis nouvelle sur skuat, bon en bref j'ai un jeune cheval déjà debourrer mais impossible de le monter ni même de lui mettre une selle. Auriez vous des technique de Dressage douces ?
Merci
Suivre (1) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
Je ne pense pas que le vétérinaire m'aidera pour ça, plutôt le dresseur de mon cheval... Dans tous les cas je le remet 1mois chez le dresseur je redonnerais des nouvelles merci
Et le dresseur il arrive à le monter lui ? Ça fait combien de temps que tu as ce cheval ?
Si c'est récent, laisse lui le temps de s'habituer à toi avant de tout de suite vouloir lui mettre une selle et le monter. Faites des promenades en marchant à côté de lui pour commencer et caresse le souvent pour le rassurer.
Ancien membre
Oui mon dresseur y arrive difficilement... En espérant qu'il y arrive encore cette fois ci sinon C vrm perdu... Et ça fait 1ans que je l'ai... Je ne fait que le papouilles et lui faire faire des petites promenades à pied..parfois je lui fais faire quelques exercices de bases à pied...
Ancien membre
J'ai débouré un cheval qui d'après son maître refuse tout... Ça va prendre beaucoup de temps mais j'ai quelque chose, viens pv (désolé pour le pseudo mais j'ai chevaux chez moi suis sérieux)
Ancien membre
@ukogo si c pour me dire ça autant ne pas répondre, j'ai horreur des gens qui pensent comme toi, et si tu lisait mieux mon problème, tu comprendrais que je ne cherche pas à faire du sport avec lui. Idiot.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.