Forum Animaux

Forum Animaux

Ancien membre

Se mutiler est-ce de l'égoïsme ? :/

J'hésite fortement à le refaire, en laissant le sang longtemps couler afin de montrer à mes amis irl que je n'aime pas être tout seul, que je n'arrive pas à vivre tout seul..... ça pourrait me permettre de voir s'iels tiennent réellement à moi.. de si je suis oui ou non réellement important à leurs yeux... sauf que je n'aimerai pas leur imposer de me voir..
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
Franchement, il y a pas de question d'égoïsme... C'est juste que les personne qui font cela, ne respecte pas leur corps.

C'est peut-être cruel de dire cela mais c'est ce que je pense '-'
- Modifié par YunikonFR ( )
Ancien membre
@georgieboy Y a déjà de pas mal de dessin animé où y a des histoires d'amour entre enfant et adulte alors bon.
Des très belles histoires en plus oui

Sur la photo dans l'animé, c'est un mineur (15 ans je pense), et un adulte (24 peut-être ?). Iels ne disent pas l'âge, mais la femme a ensuite des problèmes à cause de ça, mineur et adulte. Qui est interdit (pédophilie ?)
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Égoïsme pur. Tu penses un peu aux gens qui tiennent à toi ? Ceux qui vont être mal quand ils vont savoir que tu fais ça et qu'ils peuvent rien pour toi ? Je veux bien croire que c'est un appel à l'aide etc. Mais c'est une connerie de vouloir se mutiler. Ça ne va pas apporter que du mal autour de toi sans pour autant régler ton problème. Il y des gens qui sont seul beaucoup sont seuls. Est ce un motif pour se faire du mal comme ça ? Non. Est ce un motif pour vouloir montrer aux gens qu'on est pas bien ? Non. Est ce un reel moyen d'appeler à l'aide ? Non putain. Il y a des numéros, des sites, des associations il y a tout pour aider quelqu'un qui le veut. La mutilation est une chose pour personne faible qui attend juste qu'on fasse les choses pour elle. Je tolère pas. Désolé mais une personne qui se mutile j'ai pitié d'elle car il y a bien d'autres moyens pour appelé à l'aide.
Putain mais tu te rend compte des gens autour de toi qui t'aime ? Tu es capable d'imaginer leur douleur quand elles vont s'imaginer toi dans ta douche, devant ton lavabo en pleurs et en sang ? Tu es capable de te rendre compte du mal indirect que tu leur fait subir ? Putain merde. J'arrive même pas à croire que tu demande des avis la dessus. NON NON NON. On souffre quand nos proches se mutilent. On souffre quand on les imagine. On a mal pour eux. Donc non. Chose à pas faire. Et oui. Pur égoïsme.
En plus ça laisse des cicatrices à vie. T'imagine plus tard quand tu vas devoir expliquer à ta femme ? Ou à tes gosses ? Tu sais que ta femme va t'imaginer le faire ? Tu sais qu'elle va avoir mal pour toi ?
Putain
- Modifié par MamieOphe ( )
Techniquement tu ne leur partages pas ton corps donc c'est pas vraiment de l'égoïsme, mais par contre ça peut être vu comme l'hypocrisie ! Tout dépend de comment tu réagis si c'était un ami qui le fait..

Cordialement
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.