Forum Animaux

Forum Animaux

Mon chat perd du nez.

Il y a quelques mois, j'ai adopté un chaton trouvé dans la rue. Il se porte très bien, à tous ses vaccins de fait, etc et mis à part des bras dignes de Saw aucun problème.

Cependant.

Il y a quelques jours je me suis rendu compte qu'il avait un morceau de litiere collé au nez (sur côté gauche) donc ne voulant pas qu'il lui rentre dedans, je lui ai retiré.
Mais.-.
Quand je lui ai retiré il y a un morceau de nez qui est parti (tout petit hein aussi gros qu'une miette de pain). Il n'a pas saigné, pas miaulé rien. Donc je me suis dit que ça ne devait pas être grave.

Mais étant de pessimiste dans l'âme j'ai fait des recherches sur internet, en vain. J'ai rien trouvé.

À l'instant je viens de me rendre compte qu'il s'est fait la même chose tous seul de l'autre côté.

Ne tenant pas à ce que mon chaton perde son nez complètement, je voulais savoir si les personnes qui ont des chats savent la raison de cette "perte de nez" puis une solution peut-être ?

Sachant qu'il a un rendez vous le 15 chez le veto pour sa castration donc dans tout les cas j'aurais l'avis d'un expert mais voila 🤷‍♀️
- Modifié par Ophaigrie ( )
Suivre (1) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
pas sûr en effet que si tu tappes " mon chat perd du nez" tu risques d'avoir beaucoup d'info xD. Si c'est qu'une miette ça n'est pas trop grave je pense, ça attendra le véto
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.