Forum Animaux

Forum Animaux

Ancien membre

Mon chien est...

Salut. Mon chien à 03mois mais il est toujours petit comme un chiot d'un moi . On le nourri pas très bien j'avoue parfois il mange deux fois parfois une fois. Il n'as jamais reçu de vaccins parceque mon père ne veut pas j'ignore la raison. Il n'as jamais eu de bain parceque qu'un ami à mon père lui a dit qu'on doit le lavé après 06mois. Il ne fait que maigrir et l'autre jour j'ai même enlever une pouce sur lui. Il me fait vraiment pitié et j'aimerai l'aider.
Vous me suggérer quoi?
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
Déjà ne pas oublier de lui donner à manger deux fois par jour sinon c'est normal qu'il maigrit . Les bains dépendent du poil du chien il faut te renseigner sur internet en fonction de la race pour trouver la période entre chaque bain .
- Modifié par LifeX ( )
Ancien membre
Ce que tu fais déjà pour l'instant le nourrir correctement ensuite pour connaître la race tu peux envoyer une photo à des amis ou des connaissances on sait jamais si quelqu'un peut reconnaître la race .
Ancien membre
Arrêtez de prendre des chiens si c'est pour poster ce genre de choses plus tard 🤦🏻‍♀️ c'est des êtres vivants pas des jouets, ton chien tu l'affames et il risque tous les jours des maladies grave sans vaccins. Si tu peux pas t'en occuper vas le donner à la SPA pour qu'il ai une vraie famille
Ancien membre
@hayy-jxnky Tous le monde peut faire des erreurs mais tu as raison dans le sens où adopter un chien ça se réfléchit c'est pas une décision que l'on peut prendre à la légère surtout quand l'enjeu est la vie d'un être vivant et surtout quand on a des problèmes d'argents .
Ancien membre
Vous pensez que si j'avais les moyens je l'aurai laisser comme sa?
C'est mon père qui l'a ramène à la maison c'est pas moi
J'essaie juste de l'aider et je sais pas se que je peux faire
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.