Forum Animaux

Forum Animaux

Qui est pour ou contre la maltraitance

Ce qui sont pour aller mourir en enfer😈 et se qui sont contre bienvenue au paradis😇
Suivre (0) 53

Réactions (53) Réagir

Ancien membre
@vengeance l'élevage non intensif. Repêct olus l'animal oui. Et il faut bien qu'on se nourrisse. C'est naturelle d'en manger. Mais c'est sur qu'on mange trop de viande. C'est bien si toi tu trouve un équilibre alimentaire sans viande. Mais certaines personne n'en sont pas capable. Arrête de faire culpabilisé les gens c'est juste lourd et chaint
Ancien membre
@totoro008 les animaux ressentent la douleur donc à partir de là je trouve ça totalement con de dire que le viol n'est pas grave "parce qu'ils ne connaissent pas le consentement" d'ailleurs juste pour info dans la plupart des espèces il y a une parade, si la femelle n'est pas "séduite" elle ira voir un autre mâle.

Comment peux-tu dire qu'ils respectent les animaux alors qu'ils les tuent ? Tu sais y'a pas que ia viande dans la vie
Ancien membre
@totoro008 bah ça va en fait t'es pas si bobo que ça. Sinon @vengeance je m'arrêterais pas de manger des animaux pour toi et tes potes écolo radicaux. Si tu comprends pas que tuer un animal en un coup de manière indolore c'est digne et que le massacrer à coup de pioche c'est indigne ça sert à rien de discuter avec toi. Quand au pseudo "meurtre" j'espère que tu condamneras les animaux qui tuent des humains et d'autres animaux pas vrai ? On les feraient passer par le tribunal et ils auraient un avocat hein ? Ça serait cool ?
Ancien membre
@theonlyonemat Oh mon dieu je vais pleurer ! "De manière indolore et en un coup" Alors indolore c'est vite dit vu que beaucoup ne se prennent pas la tête et tant pis si l'animal est mal piqué et souffre. Et en un coup ? Suspendre un animal par une patte et le laisser se vider de son sang c'est en un coup pour toi ?
Quand un animal tue un humain c'est parce que nous sommes sur son territoire pas pour un plaisir sadique ou gustatif. Aussi quand un animal tue une autre bête c'est parce qu'il n'a pas d'autre choix pour se nourrir étant carnivore, l'homme est Omnivore, donc il peut se nourrir tout aussi bien de viande que de végétaux, même si il se nourrit plus de végétaux en principe, et oui l'homme ne digère pas très bien la viande et en excès elle provoque des cancers, tu peux arrêter de manger de la viande tu vas pas mourir.

Et au cas où tu voudrais me dire que tes canines prouvent que tu es un carnivore, compare tes canines avec celles d'un lion ou rien que d'un chat tu verras qui est le carnivore, essaye de manger un mouton cru qu'on rigole un peu, le gorille aussi a des canines et pourtant c'est un herbivore
Ancien membre
@vengeance on est omnivore ,et bien justement c'est pas pour rien... Tu prends des complètement alimentaires ? Parce qu'en suivant un régime végétalien , que l'homme n'a pas à l'origine, tu peux facilement tomber malade... J'ai essayé de devenir végétalien, mais mon corps a fait une réaction, ballonnements, fébrilité .... C'est pas donné à tout le monde
- Modifié par T-I-A-N ( )
Ancien membre
T-I-A-N si tu te nourris correctement tous ce que ton corps a besoin se trouve dans les végétaux donc il n'y a aucune raison de prendre des compléments, je vais bien je te rassure

@zeryaj le jour où on me prouvera que les plantes souffrent et ressentent des émotions promis j'y penserais.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.