Forum Animaux

Forum Animaux

Ancien membre

Le titre de maman désigne quoi en-fait ?

Le mot maman désigne quoi en-fait ? Est-ce obligatoirement les Filles qui gagnent ce titre ? Ou bien est-ce que ça désigne la personne qui a porté le bébé dans son ventre ? On gagne le titre de maman obligatoirement de manière génétique ?

Par conséquent, les mecs qui portent un enfant dans leurs ventres et qui mette l'enfant au monde, sont-il maman ou papa ? (oui ça existe)
Par conséquent, les femmes dont on a mis artificiellement l'oeuf fécondé dans leurs ventres, (ce qui fait que l'enfant n'a pas été crée par elles génétiquement), gagne t-elle le titre de maman ou pas vu que ce n'est pas génétique ?

Ou bien maman désigne la personne qui élève l'enfant (même si il / elle ne l'a pas mit au monde) ?

Mais du coup, un mec peut se féconder lui-même non ? Faisant de lui une maman et un papa en même temps ?
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
@boreiBananeうちはマダラ Parce qu'il faut obligatoirement des questions ""combien de fois masturbez-vous par jour"" dans le Forum ??

Chacun est libre de parler. Si on n'en a rien à foutre d'un skud ou bien d'un topic, on ferme sa gueule au lieu de critiquer.
Ancien membre
@Flowey Donc le mec qui a eu plusieurs fois des bébés dans son ventre juste parce qu'il voulait prendre la place de sa femme à ce j'ai compris, est papa du coup malgré que c'est lui qui accouche ? '-'
Ancien membre
@boreiBananeうちはマダラ Pourquoi tu posts au lieu d'ignorer le topic du coup ?

En voyant que personne ne post dans le topic, j'aurais compris que je suis le seul à me poser ce genre de question à la con. (et j'en des tonne de ce genre qui me viennent en tête...)
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
C'est un bonne question, moi je pense que c'est la femme qui l'élève, pas forcément qui la mit au monde, regarde les enfant adopter, la plus par appelle leur mère adoptive maman, après, tout le monde sais que femme =mère et homme= père, si j'appelais mon père maman, sa ferais bizarre pour tout les monde, c'est comme sa,
Maman = Femme
Papa = Homme

C'est pas parce que c'est un homme qui a porté l'enfant, que faut l’appeler maman, c'est complètement incohérent, ça reste un papa et je vois pas ce que ça change.

Maman : Terme par lequel un enfant appelle sa mère. (dictionnaire Larousse)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.