Forum Art

Forum Art

Rap et friandises

Nouvelle petite story pour bien finir l'après midi
Me voilà donc un mercredi aprèm barbotent dans ma baignoire. Avec mon pote Jack je me prélasse trkl avec un bon paquet de Buenos pour le coup on peu dire que: j'étais posey sous jack dans mon bain d'eau pouloulou
Je décide de sortir et d'aller a la salle de sport histoire de me tailler une taille de guêpe ( jeux de mots tmtc) je prend donc mon cayenne et vais a la salle de sport situé a 2kilometres de chez moi arriver là bas je laisse passer les deux trois voleurs de vélos et pose oklm mon cayenne sur une place handicapé cheh les gros batards
Je rentre et décide de me faire 4 kilomètres de marche sur un tapis roulant. Je me calle avec des écouteurs et un bon paquet de chips. Je commence a suer du cu puis après 1h 30 je fini mes 4 kilomètres je go donc dans les chiottes prendre des selfies pour mes réseaux histoire que tout les FOLLOWERS sache que je suis une grosse baleine. Après seulement 6min bam 63likes ( les gens s'en battent les couilles mais c'est pour les likes ta vu) je me barre et prend donc mon cayenne pour rentrer chez moi
PS un flic ma arrêter psq j'avais la clope au bec
Alors on nous fait chier a manger 5 fruits et légumes par jour et quand je vais a la salle on me met des pv nik la police🖕🖕
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (1) 3

Réactions (3) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.